Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Le dernier tournesol était un 20" 1GHz alors si par bonheur, ils ressortent le Sunflower j'espère bien que ce soit pas en dessous de 20" et j'achète direct. :love:

1,25 Ghz ;)

J'acheterai le MBA, mais seulement s'ils ajoutent un lecteur DVD :D

Apple l'a fait : cela s'appelle un MacBook pro 13" : la fusion du MBA et de son superdrive, le FW en plus pour a peine 600g de plus que les deux objets sus-cités réunis !!! (et pour une chouille moins cher !)

Un keynote, une keynote, j'en ai cure. Tout ce que je voudrais c'est un bongros Classic de 250-300 Go :zen:
Personnellement, je parlerais volontiers de présentation (mot connu d'à peu près tout le monde, pas très tendance, certes).

Vous ne pensez pas que cette keynote peut avoir un lien avec Snow Léopard qui sera sur le point ou déjà sorti?

Snow Leopard sera peut-être déjà sorti au moment de ce Special Event. Mais il est très peu probable qu'ils annoncent Snow Leopard en même temps que de nouveaux iPod, quitte à faire plusieurs annonces à quelques jours d'intervalles. En principe les annonces sont cloisonnées : pour un événement à thème musical, tu n'as que les iPod/iPhone et iTunes. Le reste, c'est à part.

Je ne pense pas que Snow Leopard aie besoin d'une autre . Celle de Juin était suffisante je pense.
Comment ils avaient fait pour Leopard, je ne souviens plus s'il y avait eu 2 Présentation/Keynote/Conférence or whatever ou pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------

désolé :rose:

En tout cas, pour le retour de Jobs sur scène, il faudra quelque chose de spécial. Sera-ce avec cette Keynote ou avec une autre?

Comme je l'ai di Corloane, samsung fait un DD de 250 Go et Toshiba un de 240 Go, tous les deux adaptés à l'ipod. La boîte qui les propose c'est rapidrepair, mais ces disques ne sont compatibles qu'avec les ipod vidéo 5G...

Comme je l'ai di Corloane, samsung fait un DD de 250 Go et Toshiba un de 240 Go, tous les deux adaptés à l'ipod. La boîte qui les propose c'est rapidrepair, mais ces disques ne sont compatibles qu'avec les ipod vidéo 5G...

ok, bon, normalement, comme tout le monde a sa bibliothèque qui gonfle année après année, Apple devrait réagir sur le classic (ceci dit ils on supprimé l 160 pour des raisons de finesse, alors avec Apple c'est dur de savoir parfois)

ok, bon, normalemen, comme tout le monde a sa bibliothèque qui gonfle année après année, Apple devrait réagir sur le classic (ceci dit ils on supprimé l 160 pour des raisons de finesse, alors avec Apple c'est dure de savoir parfois)

la bibliotheque grossit certes

mais dans les albums, tous les morceaux ne sont pas tous bons donc il suffit de trier ses albums...

et puis bon, au bout d'un moment tu vas finir par vouloir te balader avec 1 To de musique sur toi...