keynote et windows

coutojan

Membre confirmé
6 Mai 2007
51
2
Bonjour,

Bon, je viens de créer un diaporama sur Keynote, super beau avec musique et animations et tout et tout... seulement comme c'est souvent le cas, la majorité de mon "clan" est encore sous Pc... pas d'ma faute... et puis voilà le drame... pas possible pour eux d'ouvrir mon oeuvre d'art préparé avec délicatesse et amour... j'ai tout essayé pourtant : quicktime, Keynote exporter pour windows etc... avant d'acheter le mac on m'avait pourtant jurer cracher sur la tête à, ... à qui d'ailleurs, qu'il n'y avait aucun problème de compatibilité...
au secours les gars, les filles....

Merci d'avance si vous avez des réponses au problème..
j'ai le même problème avec pages.
:up:

Bonjour,

Bon, je viens de créer un diaporama sur Keynote, super beau avec musique et animations et tout et tout... seulement comme c'est souvent le cas, la majorité de mon "clan" est encore sous Pc... pas d'ma faute... et puis voilà le drame... pas possible pour eux d'ouvrir mon oeuvre d'art préparé avec délicatesse et amour... j'ai tout essayé pourtant : quicktime, Keynote exporter pour windows etc... avant d'acheter le mac on m'avait pourtant jurer cracher sur la tête à, ... à qui d'ailleurs, qu'il n'y avait aucun problème de compatibilité...
au secours les gars, les filles....

Merci d'avance si vous avez des réponses au problème..
j'ai le même problème avec pages.
:up:

Il n'y a aucune raison qu'un export vers Quicktime ne fonctionne pas... sauf si le PC ne dipose pas de Quicktime ! Je le fais très régulièrement pour diffuser mes présentations Keynote sur PC. Il y a même une option pour que la séquence se lance directement en plein écran. Je n'utilise que très rarement l'export vers PowerPoint puisque l'on perd beaucoup de choses (refaire certaines transitions, la version de PowerPoint utilisée à mon travail ne gère même pas la couche alpha pour la transparence, etc...)

Pour Pages, l'export au format PDF ne pose aucun problème de lecture sur PC. IL peut y avoir des incompatibilités avec l'export au format Word. Pour exporter : Menu Fichier>Exporter et choisir le format de son choix

Bon, tu as ta présentation keynote.
Fichier --> exporter format quicktime interactif.

Tu te retrouve avec un fichier quicktime.
Puisque apparemment ta clique de pauvres windoziens ne connaît que le pitoyable WMP, tu leur propose de charger quicktime pour windows (c'est ce qui doit coincer) ici par exemple:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html

cela fonctionne parfaitement (je l'utilise depuis plusieurs années)

enjoy !

Bonjour, j'ai monté un projet sur Keynote avec une musique, le problème c'est que la musique est plus longue que le projet et quand ce-dernier est fini, la musique se coupe (normal, jusque là.. ) mais d'une coupure nette et précise, j'aimerai pouvoir faire un decrsendo (ce qui est faisable sur ppt 2008). Désolé si la réponse à ma question est évidente mais après une recherche sur Google et dans l'aide Keynote, je n'ai rien trouvé.

Dsl, je me suis tromper de topic, mai si vous avez la solution, faîtes le moi savoir. Et pour coutojan, ton problème est très bizarre et je ne suis malheureusement d'aucune aide (je pense quand même que tu avez prévu pour quicktime !!).

dsl, je me suis tromper de topic, mai si vous la solution, faîte le moi savoir. Et pour coutojan, ton problème est très bizarre et je ne suis malheureusement d'aucune aide.
Garage Band… ;)

ok garageband, mai on le fait vraiment les yeux bandés, comment on sait le temps exacte que dur le diapo pour couper la chanson ?
et autre chose, en lisant ce forum, j'ai essayé d'importer mon diapo sur quicktime et ça marche mais est-ce que c'est normal que le son soit à par : dans une autre séquence.

en ce qui concerne garageband, c'est réglé !!, mais pas en ce qui concerne quicktime, je ne vois pas pourquoi ça ce serait le cas que sur mon Mac, mais en même temps, je ne vois pas Apple faire un truk aussi malfoutu !!

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Mais quand on exporte sur Windows avec l'astuce de Quicktime es ce que ça défile comme une vidéo ou es ce qu'on clique pour faire défiller les diapos une à une et à son rythme ?
De plus en laissant sur mac normal es ce sur la télécomande Apple permet de faire défiler les diapos sans toucher à l'ordi ?

RE :
Mais quand on exporte sur Windows avec l'astuce de Quicktime es ce que ça défile comme une vidéo ou es ce qu'on clique pour faire défiller les diapos une à une et à son rythme ?
De plus en laissant sur mac normal es ce sur la télécomande Apple permet de faire défiler les diapos sans toucher à l'ordi ?

Aller SVP

hé ho ! c'est pas une hotline ici ! si personne répond c'est que
1. c'est difficile de vous lire car vous ne mettez pas de ponctuation et votre orthographe laisse à désirer. Du coup, c'est difficile de vous comprendre.
2. ceux qui savent ne vous ont peut-être pas lu, et ceux qui vous ont lu ne savent pas.

pour des réponses précises et rapides, vous avez toujours le choix de vous adresser à un professionnel qui vous facturera ses honoraires.

RE :

Aller SVP

Quant tu exportes en QuickTime, tu fais une vidéo. Donc ça défile comme une vidéo. Essaie : tu verras.

Pour la télécommande, elle permet de lancer le diaporama dans Keynote. Donc je suppose qu'elle permet de passer à la diapo suivante aussi si la transition se fait au clic de souris. Mais là encore, essaie : tu verras.