Keynote : impossible d'ouvrir certains fichiers depuis peu

illana_k

Membre enregistré
17 Juin 2014
2
0
Bonjour à tous,
j'ai de nombreux fichiers keynote et depuis 2 jours certains d'entre eux sont "inaccessibles"
le message d’erreur suivant apparait lorsque j'essaie de les ouvrir :
"Une version plus récente de Keynote est nécessaire pour ouvrir cette présentation"
OR toutes mes MAJ sont faites ! :confused::confused:
Cela ne concerne pas tous mes doc keynote juste une partie.
Ils ont tous été crée avec la même version du logiciel et tous corrigés/ mis à jour pas plus tard qu'il y a 3/4 jours.

Je ne sais pas par où commencer pour essayer de régler le problème.

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Merci

J'ai lu qu'hier ou avant-hier, Apple avait fait une MAJ de la suite iWork (des gercements minimes) mais perso je n'ai pas trouvé cette mise à jour...

j'ai de nombreux fichiers keynote et depuis 2 jours certains d'entre eux sont "inaccessibles"
le message d’erreur suivant apparait lorsque j'essaie de les ouvrir :
"Une version plus récente de Keynote est nécessaire pour ouvrir cette présentation"
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci

Attention, il peut y avoir deux versions de docs keynotes. Les versions keynote 2009 sont les anciennes faites par les versions 5.3 et en dessous. Tous les .key faits ensuite (version 6.2 actuellement) ne s'ouvrent pas avec keynote 5.3, cad a suite iwork's 2009, d'ou le message.
S'ils s'ouvraient avant, Vérifie donc que tu ne charge pas ces .key avec une ancienne version 5.3 non desinstallée.

J'ai lu qu'hier ou avant-hier, Apple avait fait une MAJ de la suite iWork (des gercements minimes) mais perso je n'ai pas trouvé cette mise à jour...

c'est uniquement sur le cloud. ;)

sinon pour les fichiers Keynote, je pense à un bug, ou des préf défectueuses. j'ai eu le cas dans cette section du forum avec des fichiers numbers.

ils ne s'ouvraient pas sur un imac avec la dernière version de iwork alors qu'ils s'ouvraient parfaitement sur le mien avec la même version de iWork.

Dernière édition: