keynote modifier la couleur de fond d'un thème

sylvaint

Membre actif
24 Juin 2009
256
4
67
Ajaccio
Bonjour,

je voudrais faire une présentation keynote, j'ai choisi un thème de première page, en l'occurrence la page en cuir, mais cette dernière et marron avec une police dorée, est t'il possible de changer la couleur de fond en gardant l'aspect cuir, je bataille depuis un certain temps et n'y arrive pas, j'ai réussi a changer la couleur de fond mais l'aspect cuir a disparu.

Sylvain

hop pour faire monter svp j'ai vraiment besoin de cette info

Merci

Sylvain

Salut,

Je ne sais pas quelle version de KN tu utilises, je n'ai pas ton thème "cuir" (j'ai KN '08).
A ta place, je ferai un saut dans le "paquet" de KN : clic droit sur l'application KN, voir le paquet. De là regarde le dossier Resources, je pense que les modèles sont là, dans le sous dossier "Thèmes". Et c'est là que ca commence à devenir intéressant ;)

Tu as des fichiers kth (?) et dans le sous sous dossier "LegacyAssets" tu as des pdf. Tu peux donc modifier les pdf comme bon te semble (attention au nom du fichier, à la taille toussa !).
Pour ouvrir les kth, clic droit puis voir le paquet

Un lien qui a déjà parlé du problème ici.

(après avoir lu ce lien, je ne pense pas que tu doives modifier les fichiers pdf, je crois qu'il te faut modifier seulement les kth. En tout état de cause, dupliques KN et travaille sur une copie).

hope that helps,

Sylvain (moi aussi ;))

Merci Sylvain (quel beau prénom!!)

j'ai la version 09, j'ai trouvé les thème dans le paquet mais je ne sais pas comment le modifier, je vais essayer de faire avec ce qu'il me propose histoire de familiariser avec le logiciel puis j'évoluerai en temps utile, sinon je sent que je vais passer des WE entier sur une même page(bon sang que c'est dur l'informatique).

Merci en tout cas j'en apprend out les jours