Keynote passé => Plus de nouveautés ?

Kaligulin

Membre enregistré
10 Janvier 2007
7
1
Bonjour !
Après une Keynote pour le moins encourageante...
Deux nouveaux produits dont un qui sortira dans un an :mouais:
Pensez-vous que si Apple nous avait prévu une (vraie) nouveauté accessible d'ici un mois, aurait-il pu se passer d'en parler à la Keynote ?
J'attendais un nouveau Mac pro ( les rumeurs avaient l'air optimistes... ), après avoir attendu quatre mois, je commence à me demander si ça vaut encore le coup d'attendre... ( Mais je me sera contenté d'Ilife 7 s'il était sorti :siffle: ! )
Merci d'avance !

Bonjour et merci !
Je compte pas vraiment "bosser" comme un graphiste professionnel, je n'utilise que quelques logiciels ( Blender, Bryce, Terragen ), évidement j'utiliserais Ilife sans ménagement pour tout ce qui est traitement images et vidéos
Mon choix pour le Mac pro est surtout du aux trop gros défauts des Imac :
- J'ai déjà un écran
- L'imac ne permet pas une très grande mobilité des composants
- Il est moche
Je pense qu'après ça tu va me conseiller de ne pas attendre un possible Octo-coeur si je n'en utilise que 1 ou 2...
Mais j'espérais surtout une baisse du prix de l'actuel avec l'arrivée du nouveau en fait...

Sauf que moi je suis Pro. Que j'ai déjà un double écran branché sur un PC. et que j'aurais bien remplacé mon Lacie CRT par un nouvel ACD23". Mais là ils deviennent trop cher pour leurs performances.
Plus qu'une mise à jour des macPro j'aurais aimé une baisse des tarif et un changement de la gamme écran.

Sinon j'aime bien mon Imac G5 20" mais pas très pratique pour travaillé (du coup je m'en set comme téloche magnétoscope).

Par contre mon Macbookpro c'est le top.

Bonjour et merci !
...
- Il est moche
...

:mouais: :eek: Il fallait oser la faire celle-là !!! :hosto: Et c'est quoi un "bel ordinateur personnel" selon toi?

Edit: Va falloir argumenter ta réponse et y ajouter des photos et/ou des liens!!! :D

Bonjour et merci !
Je compte pas vraiment "bosser" comme un graphiste professionnel, je n'utilise que quelques logiciels ( Blender, Bryce, Terragen ), évidement j'utiliserais Ilife sans ménagement pour tout ce qui est traitement images et vidéos
- J'ai déjà un écran
- L'imac ne permet pas une très grande mobilité des composants
- Il est moche
Je pense qu'après ça tu va me conseiller de ne pas attendre un possible Octo-coeur si je n'en utilise que 1 ou 2...
Mais j'espérais surtout une baisse du prix de l'actuel avec l'arrivée du nouveau en fait...
si pour l'instant tu peux vivre avec ta config attends ;)

- Il est moche

C'est sur que si t'aime pas le blanc brillant, ça bloque.

Mais c'est cher sacrément rien que pour avoir un "beau truc". C'est qu'oi le premier prix ? 2500 €

Pour le même prix tu peux avoir le 24' et un Iphone pour rigoler...

:mouais: :eek: Il fallait oser la faire celle-là !!! :hosto: Et c'est quoi un "bel ordinateur personnel" selon toi?

Edit: Va falloir argumenter ta réponse et y ajouter des photos et/ou des liens!!! :D

J'aime pas le design de l'iMac, mais c'est vrai que c'est pas son plus gros défaut...
Le pire pour moi c'est quand même qu'on ne puisse pas changer la plupart des composants !

Rah nonogarou et tantoillane, c'était juste un défaut parmis d'autres, j'irais quand même pas payer 500 euros de plus pour un ordi relativement plus joli...
Et Nonogarou, avec la réduction étudiant et si on change le processeur et le disque dur on arrive en dessus de la barre du 24pouces...
Merci Naas... Je sais pas encore ce que je vais faire vu que je suis actuellement sur un imac G3 qui commence sérieusement à se faire vieux !

C'est pas parc'qu'il trouve celui là moche que les autres sont beaux ;)

Merci Diablo...
D'autres raisons qui m'ont conduit vers le Mac pro et non vers l'iMac :
- Si je me trompe pas, l'imac n'a qu'un seul processeur bicoeur, donc
- Le mac pro est plus puissant
- La plupart des applications actuelles ne savent tirer parti que du bi-processeur et pas du bi-coeur, ça m'embêterrais de rester coincé pour ça...
- Les iMac sont relativement jeunes et je préfère attendre la révision du processeur

• J’aime
Réactions: 222diablo222
Bien que très intéressante, votre discussion ne semble pas correspondre au topic ;)