Keynote

PowerMike

Membre actif
26 Avril 2000
583
0
On a tous vu la réaction de gamin capricieux de Steve Jobs face à ATI. Je pense personnellement que Steve a du être irrité par les rumeurs qui ont couru surtout quand elles étaient vrai. Il est très possible qu'il ait reporté des annonces de nouveau matos ou de stratégies qui de toutes façon n'étaient pas tout à fait prêts juste pour couper court aux rumeurs. Steve a fait la présentation du G4 au Seybold à la surprise génrale, on ne s'attendait pas à une annonce de produit alors qu'on venait d'avoir le iBook etc.
Avec un chiffre d'affaire en hausse de 17 % par rapport à l'an dernier et des marges qui progressent et flirtent avec les 30 % c'est bizarre que les profits aient étaient moins bons que l'an dernier. Faut il imputer cette baisse de profits uniquement à la mise en place de la production de Cube, souris et clavier et un changement de couleurs des iMacs ?
Tout est encore possible avec la tête de mule qui dirige Apple. Tout le monde se souvient du Steve Jobs au début d'Apple que peronne ne voulait croiser dans un ascenseur au risque de se faire virer. a mon avis il a rien perdu de son orgueil qui veut que ce soit lui qui mene la danse, au contraire.
 
Salut,
Je n'ai pas vu toute la keynote. Quelle réaction a eu Steve vis à vis de ATI et pourquoi ?
Sinon, on peut reprocher à Steve beaucoup de chose tournat autour de l'égocentrisme et de la mégalomanie mais on ne peut lui enlever le mérite du retour d'Apple à la place qui lui revient. Non ?

------------------
Bonne journée à toutes et à tous
Guillaume
[email protected]
 
Steve a totalement banni ATI de son Keynote parce qu'ils avaient un peu trop dévoilé les nouveaux produits qui allaient sortir.

Voir à ce sujet la Une "ATI puni pour avoir parlé trop vite !" dans le dossier spécial Macworld.


------------------
JackSim
 
Personne n'enlève le mérite de Steve. Le coup d'ATI c'était juste pour illustrer que Steve aurait très bien pu s'irriter de ce que tout le monde savait ce qu'il voulait cacher et que du coup il aurait pu retarder l'annonce de produits qui de toute façon n'étaient pas si avancés que ça.
Toujours est-il que j'aimerais pas etre à la place de ce qui ont trahis le secret, ils peuvent dire adieu à leur poste si ça se sait en plus d'un procés ....
 
Je trouve que c est pas plus mal,... Tu fais une gaffe tu t en ramasses plein la gueule,... J m y connais faut pas vous inquiéter :)

C est pas plus mal non plus dans le sens que ca risque d ouvrire un marché plus large à 3Dfx et peut-etre Nvidia...

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull