Keynote

dajo

Membre confirmé
16 Décembre 2009
13
0
72
Bonsoir à tous et bonne année 2010
J'essaye d'installer Kenote sur mon Mac OSX 10.6.2 mais j'ai un message d'erreurs "Aucune application Keynote valable n’a été trouvée à l’emplacement /Applications." Je suis tout nouveau dans le monde Mac
Merci pour votre aide
Cordialement

Bonjour et bonne année à vous aussi.
Pourriez-vous préciser à ceux qui vous lisent quelle est votre machine, votre OS (ex:10.5, 10.6.1) ?
Par quel moyen essayez-vous d'installer Keynote ? un fichier dmg ? pkg ? Quelle a été votre procédure ?
Donnez le plus de détails possibles !

Rom

Ne seriez-vous pas en train d'essayer d'installer une simple mise à jour de KeyNote (nécessitant d'avoir déjà une version installée)?

Bonsoir
Je voudrais ouvrir des pps comme je le faisais sur mon pc avec PowerPoint En parcourant ce forum j'ai trouvé Keynote 402 PKG que j'ai téléchargé sur mon Mac OS X 10.6.2 à partir de Clubic.com

Apparemment r e m y avait raison : tu essaies d'installer une mise à jour de KN 4.02 sur ta machine…

Le pack iWork est normalement préinstallé sur chaque machine, donc dans le dossier iWork tu devrais avoir KN (version 5 si c'est iWork 09, version 4 si c'est iWork 08). Utilisable gratuitement pendant 30 jours.

C'est certain même.

Keynote fait partie de la suite iWork qui est payante. Soit on achète un numéro de licence à partir de la version démo (qui devient alors une version standard), soit on achète la boîte (inutile si la démo est installée).

En téléchargement, à part la version démo, on ne peut trouver que des mises â jour des logiciels de cette suite.

Bonsoir
Je vous remercie pour votre aide Je suis arrivé à installé Office 2008 en démo qui intègre PowerPoint Mon épouse est ravie Je vais me résoudre à acheter car Word m'intéresserait aussi

Tu peux aussi tester la version démo de KN; parce que le tarif de KN et d'Office, ça n'a rien à voir :D
Et puis à la place de Word, tu as Pages; mais peut être as tu un besoin d'un traitement de texte costaud, multi utilisateur et dans ce cas Pages ne fait pas le poids devant Word