KisMac Macbook 2007

Statut
Ce sujet est fermé.

theleek

Membre enregistré
1 Janvier 2008
8
0
Bonjour,
je viens de recevoir mon premier mac .. un macbook avec une carte airport extreme:

Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x168C, 0x87)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : 1.2.2

et malgré de nombreux sujets sur la question ne je parviens pas à faire fonctionner Kismac dessus.
Alors si quequ'un connait la procédure avec la bonne version de Kismac et pour la bonne version de la carte airport extreme je suis preneur :)
Si vous avez une autre solution logiciel sous mac pour tester le piratage wifi cela m'aiderait aussi ..

Pour infos j'ai un projet de sécurisation wifi et je cherche à tester la sécurité

Merci beaucoup pour votre aide je suis grand débutant sous mac je le rappelle
Encore bonne année :)

Non je suis étudiant en réseau en informatique et mon projet consiste à sécuriser un réseau wifi avec un module externe .. c'est un genre de brouilleur wifi .. enfin c'est complexe et je maitrise pas encore trop le sujet..
Mais pour en revenir au sujet c'est donc pour tester mon projet.
Sinon aucun moyen de prouver que ça marche.

c'est une blague?
gag de nouvel an?
--
ok on a bien ri (olé)

et si c'est serieux macinside te fera quelques judicieux rappels et donnera quelques conseils de lecture ( oups de RE-lecture...)

Bon ok si vous voulez pas m'aider dites-le tout de suite mais j'ai plus 13 ans et c'est un projet sérieux.
Je suis en école d'ingénieur option réseau et télécommunication et j'ai réellement un projet sur la sécurisation wifi.
Mais si le sujet n'est pas abordable ok tampi pour moi.
Merci quand même.

Bon ok si vous voulez pas m'aider dites-le tout de suite mais j'ai plus 13 ans et c'est un projet sérieux.
Je suis en école d'ingénieur option réseau et télécommunication et j'ai réellement un projet sur la sécurisation wifi.
Mais si le sujet n'est pas abordable ok tampi pour moi.