KisMac Macbook 2007

Statut
Ce sujet est fermé.

theleek

Membre enregistré
1 Janvier 2008
8
0
Bonjour,
je viens de recevoir mon premier mac .. un macbook avec une carte airport extreme:

Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x168C, 0x87)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : 1.2.2

et malgré de nombreux sujets sur la question ne je parviens pas à faire fonctionner Kismac dessus.
Alors si quequ'un connait la procédure avec la bonne version de Kismac et pour la bonne version de la carte airport extreme je suis preneur :)
Si vous avez une autre solution logiciel sous mac pour tester le piratage wifi cela m'aiderait aussi ..

Pour infos j'ai un projet de sécurisation wifi et je cherche à tester la sécurité

Merci beaucoup pour votre aide je suis grand débutant sous mac je le rappelle
Encore bonne année :)

Non je suis étudiant en réseau en informatique et mon projet consiste à sécuriser un réseau wifi avec un module externe .. c'est un genre de brouilleur wifi .. enfin c'est complexe et je maitrise pas encore trop le sujet..
Mais pour en revenir au sujet c'est donc pour tester mon projet.
Sinon aucun moyen de prouver que ça marche.

c'est une blague?
gag de nouvel an?
--
ok on a bien ri (olé)

et si c'est serieux macinside te fera quelques judicieux rappels et donnera quelques conseils de lecture ( oups de RE-lecture...)

Bon ok si vous voulez pas m'aider dites-le tout de suite mais j'ai plus 13 ans et c'est un projet sérieux.
Je suis en école d'ingénieur option réseau et télécommunication et j'ai réellement un projet sur la sécurisation wifi.
Mais si le sujet n'est pas abordable ok tampi pour moi.
Merci quand même.

Bon ok si vous voulez pas m'aider dites-le tout de suite mais j'ai plus 13 ans et c'est un projet sérieux.
Je suis en école d'ingénieur option réseau et télécommunication et j'ai réellement un projet sur la sécurisation wifi.
Mais si le sujet n'est pas abordable ok tampi pour moi.
Merci quand même.

Réfléchis un peu : C'est un forum public, ici, si quelqu'un te dit comment pirater un réseau WiFi, tous ceux qui passeront dans le coin sauront aussi comment faire, je n'ose imaginer les vocations que ça va susciter :siffle: :rolleyes:

Nan, si sérieux que puisse être ton projet, tu ne pourra pas trouver d'aide sur un forum public :hein:

ouais enfin kismac ne sert pas qu'à pirater des connexions .. même si moi c'est ce que je recherche "pour mon projet". (parce que je connais les méthode aircrack etc..)
Il y a bien des posts sur emule sur ce forum et on sait tous à quoi ça sert..

Moi je demandais pas des instructions pour cracker un réseau, juste pour faire fonctionner ma carte wifi avec ce logiciel. (il parait un des meilleurs pour détecter des réseaux wifi sous mac)

Mais bon je comprends tout à fait ta remarque .. les personnes qui auront posé des questions similaires sur ce forum avant moi ont eut plus de chances
(et oui j'ai essayé ces posts mais ça ne marche pas avec cette version ou je galère un peu .. c'est possible)

Bref je comprends la démarche .. ben merci quand même!

Il y a bien des posts sur emule sur ce forum et on sait tous à quoi ça sert..

Je te signale qu'il est tout à fait possible d'utiliser emule ou autre soft de p2p à des fins tout à fait honorables, c'est d'ailleurs le quotidien de nombre de scientifiques, entre autres, mais si un membre admet l'utiliser en contravention avec la loi, nous devrons le censurer de la même manière, après, nous n'avons pas de pouvoir de police, et n'en voulons pas, si rien dans ce qu'ils écrivent n'établit de manière flagrante l'illégalité de leurs intentions, il ne nous appartient pas de les mettre en accusation, ni d'enquêter.

Je te rappelle que dans ton premier post, la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres, c'est cette phrase :

theleek a dit:
Si vous avez une autre solution logiciel sous mac pour tester le piratage wifi cela m'aiderait aussi ...

Bon, tout est dit, je crois

Sinon, à Nicolas, c'eut été pour "Internet et réseau", ça, pas "Applications" ! Bonne année quand même ;)

Statut
Ce sujet est fermé.