Bonjour,
je viens de recevoir mon premier mac .. un macbook avec une carte airport extreme:
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x168C, 0x87)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : 1.2.2
et malgré de nombreux sujets sur la question ne je parviens pas à faire fonctionner Kismac dessus.
Alors si quequ'un connait la procédure avec la bonne version de Kismac et pour la bonne version de la carte airport extreme je suis preneur
Si vous avez une autre solution logiciel sous mac pour tester le piratage wifi cela m'aiderait aussi ..
Pour infos j'ai un projet de sécurisation wifi et je cherche à tester la sécurité
Merci beaucoup pour votre aide je suis grand débutant sous mac je le rappelle
Encore bonne année
je viens de recevoir mon premier mac .. un macbook avec une carte airport extreme:
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x168C, 0x87)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : 1.2.2
et malgré de nombreux sujets sur la question ne je parviens pas à faire fonctionner Kismac dessus.
Alors si quequ'un connait la procédure avec la bonne version de Kismac et pour la bonne version de la carte airport extreme je suis preneur
Si vous avez une autre solution logiciel sous mac pour tester le piratage wifi cela m'aiderait aussi ..
Pour infos j'ai un projet de sécurisation wifi et je cherche à tester la sécurité
Merci beaucoup pour votre aide je suis grand débutant sous mac je le rappelle
Encore bonne année