KisMAC : Probleme

Skaen

Membre enregistré
24 Février 2007
5
0
Bonjour a tous!

Donc voila je lance Kismac, je vais dans preference je selectionne "Driver", ensuite je choisi "apple airport extreme card, passive mode" je l'ajoute ensuite je selectionne toute les chaines puis je coche la case "Keep everithing".

Je commence le scan, il trouve tout les Wi-FI a proximité de moi, je choisi par exemple le mien, ensuite je double clik, je choisi la chaine (tt comme dans la video en fait) et la quand je fais "Deauthenticate" ou meme" deauthenticate all networks" ou encore "authentication flood" il me met=> "You have no primary injection driver chosen, please select one in the preferences dialog."

Que faire???

Merci d'avance, A bientot.

Ah ok...donc quand j'ai la clé usb wifi je fais la meme manipulation ou pas?? Ou alors je fais la manip du gars de la video??

Ca ne fonctionne qu'avec peu de clés USB; il te faut une clé usb wifi avec chipset Prism 2. C'est ce que je possède (et ce que la personne de la vidéo possède également), mais ne t'attends qd mm pas non plus à des miracles avec. Ca ne marche absolument pas à tous les coups, et ça ne fonctionne que rarement avec les réseaux wifi ayant la norme "G" (ca ne fonctionne quasi que pour les "B" qui sont de plus en plus rares car plus lents).

dwl122.jpg

Ni y a t-il aucun moyen d'utiliser "use primary device" avec sa carte airport en installant un "plugin" ou une version compilée? est ce que quelqun connait la différence entre le kismac 0.21a et le kismac R75 :confused: Un dongle wifi est OBLIGATOIRE pour envoyer des paquets??

(Ibook G4,933 Mhz PPC, 384 MO DDR SDRAM,OSX 4.5, airport extreme)