Kismac

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
bonjour a tous

alors voila je suis sur paris temporairement 1 semaine et n'ayant pas de connexion non securise la ou je suis et ba je me vois dans l'obligation de taxé le wifi d'un pauvre voisin mais probleme il m'est impossible de faire fonctionné kismac quelqu'un saurais comment faire ?

ce post est pour mon bien etre je precise pour les modo car si je doi descendre dans le café du coin j'ai le choix entre devenir alcoolique, gros, ou nerveu ... respectivement biere, soda, café bizarement il veulent pas me servir uniquement de l'eau .....

ps : pas d accent je suis sur un clavier US

bonjour a tous
..... et n'ayant pas de connexion non securise la ou je suis et ba je me vois dans l'obligation de taxé le wifi d'un pauvre voisin mais probleme il m'est impossible de faire fonctionné kismac quelqu'un saurais comment faire ?

Pour le sport: tu ne pourras pas avec ton macbook, l'airport de ce dernier n'accepte pas les modes nécessaire pour casser du wep, voir du wpa (je ne sais même pas si kismac le permet ... mais bon kismac c'est un p'tit joujou).
Sinon, une semaine ça passe vite ..... et pirater une connexion wifi est passible d'amende, voir d'une peine de prison m'a-t-on dit.

patiente.

Sinon la ville de Paris offre gracieusement du wifi un peu partout. Le service Paris Wi-Fi est accessible à tous de 7h à 23h et dans la limite des horaires d’ouverture au public des sites municipaux équipés (parcs, bibliothèques...) .Suffit d'aller ici pour s'en rendre compte.

Paris est magique! :p