[KiT] 161 Wallpapers

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
37
C.S.H (78700)
Pour ceux qui cherchent des WALLPAPERS, en voici 161, souvent refait ou fait par moi : il a fallut enlever des logos ou le nom des createurs (désolé mais c'est pas beau), les mettre en WIDE, agrandir la résolution....
Voiture, Apple, jolies filles, abstraits.... ya un peu de tout

Aperçu :
CLIQUEZ iCi : ENREGISTRER SOUS..... ( 111 Mo )
sanstitre1ol5.jpg

CLIQUEZ iCi : ENREGISTRER SOUS..... ( 111 Mo )

:zen:

Dites moi ceux que vous préférés voir si mes photos en font parties ;)

Merci

Et bah moi, en tant que gros newbee, je te remercie de cette initiative :)
À la vue des miniatures, la plupart des Wall sont jolis, et en plus déjà refaits, donc cela évite une recherche hasardeuse et souvent peu fructueuse ;)
Merci :)

et ben en voila une belle violation des droits d'auteur!

attention ca peut être dangereux, toutes ces images ne sont certainement pas libres de droit (surtout celle ou il y avait un logo ou le nom de l'auteur)

On le sait tu sais, c'est juste une collection de wallpapers que le monsieur aime bien.
On oublie trèèèèèèès souvent le nom des auteurs.

Que je le fasse moi et que je les propose ou que je les donnes avec le nom des sites et createurs pour que vous les enleviez vous même ça revient au même.:rolleyes:
De plus la majorité sont mis librement sur le net, principalement sur DeviantArt....;)
Et puis je ne gagne strictement rien à part 2/3 points DISCO :p

tout cela n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'une violation du droit de propriété des auteurs de ces images... tu vires leur nom et tu mets à disposition leurs images! ca peut s'apparenter à du vol, juridiquement parlant, même si tu ne recois aucune rémunération!

il suffit qu'un seul auteur soit mécontent que tu aies modifié son oeuvre, que tu l'aies "anonymisé" pour que tu puisses avoir des problèmes!

Attention! je ne dis pas ca pour faire peur! mais simplement pour vous informer du droit en vigueur... personne ne va te dénoncer mais bon... disons que c'est aussi illégal que le p2p sur des mp3.

Ca parait con je sais, mais si t'avais laissé les noms, et que nous on les ait viré chez nous ben ca n'aurait rien eu d'illégal... (pourtant t'as raison , je suis d'accord avec toi, c'est moche les noms)

mais bon jdis ca, jdis rien:rolleyes:

Merci beaucouo, ils sont très sympas !!!
J'aime beaucoup !

N'hésite pas à refaire de nouveau pack...