Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit kit 3G SFR prêt à surfer 3 jours (sans engagement)
Je viens d'activer la SIM - tout fonctionne correctement.
Je voulais configurer un compte web pour anticiper les recharges à venir et consulter le solde de données.
Lorsque je veux créer un mot de passe, il faut spécifier son nom de ligne 3g+ et saisir un code affiché à l'écran. A chaque fois que je le fais, le site m'indique qu'il ne reconnait pas la ligne.
Si certains d'entre vous utilise ce kit, savez vous s'il y a un délai pour que la ligne soit reconnue sur le site ou s'il faut créer ce compte via une autre méthode ?
Je viens de recevoir mon kit kit 3G SFR prêt à surfer 3 jours (sans engagement)
Je viens d'activer la SIM - tout fonctionne correctement.
Je voulais configurer un compte web pour anticiper les recharges à venir et consulter le solde de données.
Lorsque je veux créer un mot de passe, il faut spécifier son nom de ligne 3g+ et saisir un code affiché à l'écran. A chaque fois que je le fais, le site m'indique qu'il ne reconnait pas la ligne.
Si certains d'entre vous utilise ce kit, savez vous s'il y a un délai pour que la ligne soit reconnue sur le site ou s'il faut créer ce compte via une autre méthode ?