KodaK Photo Printer 500 et pilotes

mattoo

Membre confirmé
15 Octobre 2005
18
0
Hello tous,

je suis à la recherche des pilotes MacOSX pour l'imprimante Kodak Photo Printer 500, qui est sensée fonctionner via BT ou USB mais là pour moi elle fonctionne pas du tout.

J'ai installé le soft EasyShare fourni sur CD, mais ça n'a pas installé de pilotes en même temps.

Et lorsque je cherche à l'ajouter manuellement via le panneau de config, le mac indique un truc genre "recherche de nouveaux gestionnaires" et ne trouve rien (il voit la printeuse, mais pas les pilotes pour aller avec).

merci d'avance,

Matt

ps : j'ai demandé à kodak par email mais je n'ai pas reçu de réponse...

golf a dit:
Faut aussi se prendre par la main et/ou lire les manuels :mouais:
C'est par ici...

merci de ta réponse rapide. Je comprends ton agacement, mais tu te doutes bien que si c'était aussi simple que ça, je ne vous aurais pas dérangé. Là ça fait 1 jour que je cherche...

Le pilote proposé par kodak à cet endroit ne fonctionne pas. Je l'ai installé et ça ne donne rien. Je me demande même si ce n'est pas un pilote pour une autre machine.

En tout cas si quelqu'un a réussi à la faire marcher sur un mac, je suis preneur...

Une réparation de ton DD source [Mac] avec "Utilitaire de disque" !
/Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque
Comme ci dessous :

J'ai exactement le même problème ...
impossible d'utiliser l'imprimante sur mon Mac Mini G4 ...:mad:

J'ai exactement le même problème avec mon MacBookPro, alors que ça marchait très bien sur mon ancien mac.
Merci Matt, c'est exactement ça, il n'y pas les pilotes Kodak et au final, l'imprimante ne répond pas!

Hello tous,

je suis à la recherche des pilotes MacOSX pour l'imprimante Kodak Photo Printer 500, qui est sensée fonctionner via BT ou USB mais là pour moi elle fonctionne pas du tout.

J'ai installé le soft EasyShare fourni sur CD, mais ça n'a pas installé de pilotes en même temps.

Et lorsque je cherche à l'ajouter manuellement via le panneau de config, le mac indique un truc genre "recherche de nouveaux gestionnaires" et ne trouve rien (il voit la printeuse, mais pas les pilotes pour aller avec).

merci d'avance,

Matt

ps : j'ai demandé à kodak par email mais je n'ai pas reçu de réponse...

J'avais le même pb sur un ibook g4 :
-débrancher l'imprimante
-telecharger le pilote (j'ai pris la version anglaise) sur le site kodak
- installer
- redémarrer
- aller ds le gestionnaire d'impression
- ajouter une imprimante (+)
- cliquer sur "plus d'imprimante"
-dérouler le menu jusqu'à "station d'impression kodak"
- cliquer sur ajouter
-brancher l'imprimante et chez moi ça marche...

Bonne chance

TR