kuhne & Nagel et les tracking numbers

dj007

Membre confirmé
4 Juin 2005
22
0
Bonjour,
j'ai commandé un Powerbook (un peu customisé) le 21, il est sorti de l'usine le 25 et depuis, c'est la satus quo parfait sur l'Apple Order Status. Le Pbook est marqué Shipped, les numeros (invoice+track)Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon numéro de colis est inconnu au bataillon chez Kuhne (depuis le debut :eek:)...Qui plus est j'ai aussi commandé des ecouteurs pour mon iPod (livrés par Flextronics, qui ne me connaissent pas non plus), et j'ai peur qu'un colis doive attendre l'autre...a un endroit inconnu !
Il y en a t il parmis vous qui auraient connu les mêmes mesaventures ? Merci !

De toute façons, mardi, si rien ne bouge, je sonne la charge sur leur numéro vert :D

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi, flextronics est une filiale de k&n si j'ai bien compris.

en sais-tu d'avantage? et en ce qui concerne le suivi pour ta commande, le powerbook, tu l'as fait via apecode mais le reste de ton matériel?

merci

thomas

PS j'ai commandé un pb 15"+ ipod mini 4go

salut,

en fait, jusqu'au premier aôut, RIEN ne s'est affiché sur apecode, aucun changement sur le site Apple, et bien évidemment rien sur TNT puisuq'ils arrivent en dernier. A noter que les deux tracking numbers du site Apple etaient distincts : 1 par produit). Ensuite, comme ça, du jour au lendemain, le 1er aout, sur le site TNT International, en entrant un tracking number que Apple m'avait filé (c'est un"ref. client", je pense qu'il se trouve sur la page Apple car sur la fin, les noms des 2 transporteurs avaient disparu et un meme numéro apparaissait pour les 2 produits), Boom, mon colis était en Hollande, et 48h après, chez moi. Ce même jour, sur Apecode, TOUT le tracking du produit chez Khune est apparu (alors que la transport s'est bien sûr étalé sur plusieurs jours...).

Voila voila, le délai de 7/8 jours ouvrables (je souligne) a bien été respecté. En fait je me suis fait du soucis pour rien...J'étais tellement impatient de recevoir mon Macintoshou. Tu me tiendras au courant de la suite de tes aventures ;-)