L’iPod vidéo retardé ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iFan
  • Date de début Date de début

iFan

Membre confirmé
16 Avril 2006
24
3
Rumeur : le « vrai » iPod vidéo souffrirait de problèmes techniques.

Après avoir annoncé l’iPod vidéo pour mars-avril, ThinkSecret, faute de lancement, estime que sa sortie est repoussée suite à des problèmes de conception que rencontrent Apple et le fabricant de l’écran. Ce dernier étant, selon les rumeurs, tactile. Parallèlement les négociations avec les studios auraient été suspendues, la sortie de l’iPod vidéo devant coïncider avec la mise en place d’un iTMS proposant des longs-métrages. Toutefois, ce nouvel iPod ne devrait pas manquer les vacances de fin d’année.
Source

Les derniers infos en relation avec l'iPod vidéo parlent d'un accord qu'Apple essaye d'obtenir afin de placer une version "Compatible iPod" des films qui seront vendu sous le format "Blue-ray"

En même temps avec 50go de place....

iFan a dit:
Rumeur : le « vrai » iPod vidéo souffrirait de problèmes techniques.

Après avoir annoncé l’iPod vidéo pour mars-avril, ThinkSecret, faute de lancement, estime que sa sortie est repoussée suite à des problèmes de conception que rencontrent Apple et le fabricant de l’écran. Ce dernier étant, selon les rumeurs, tactile. Parallèlement les négociations avec les studios auraient été suspendues, la sortie de l’iPod vidéo devant coïncider avec la mise en place d’un iTMS proposant des longs-métrages. Toutefois, ce nouvel iPod ne devrait pas manquer les vacances de fin d’année.
Source

Moi je veux rien dire, mais un écran tactile plein de trace de doigts, y'a rien de plus top pour regarder des videos :love:

Ok, j'aurais du rien dire…

Moi qui honnit toute personne osant toucher l'écran de mon portable avec ses gros doigts sales, gras et suant de germes ... :D :D

bompi a dit:
Moi qui honnit toute personne osant toucher l'écran de mon portable avec ses gros doigts sales, gras et suant de germes ... :D :D

Alors la ce serai la cata pour toi:D :D :love:

Phildor a dit:
Moi je veux rien dire, mais un écran tactile plein de trace de doigts, y'a rien de plus top pour regarder des videos :love:

Ok, j'aurais du rien dire…
L'écran sera sûrement anti-traces, auto-nettoyant, anti-reflet, anti-moustiques, anti-gel et parlera le hongrois.

l ecran tactile!!!! Je trouve sa vraiment moyen vu que je travail dans la foret et que j ai plus souvent les mains noires et grasses ( en gros degueux) la plus par du temps.Es ce vraiment la seule inovation??

Moi j'espère quil conserveront un format petit(de l'ordre de ceux daujourdhui) Bcp de mes potes disent que l'écran est trop petit par rapport à un arcos mais moi mon ipod 60Go(:love:) il tient ds ma poche et je trouve l'écran assez grand pr me regarder un bout de film de tps en tps ou des clips

Deja mise en ligne la video dans un précédent post... (Do you believe in what you see : Mdr).

Quand aux ipod videos c'est parce qu'il y a trop de stock...:rateau: