L'Watch et le ski

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour tout le monde,


Nous somme en hiver (enfin en théorie), les vacances approches et donc il est temps d'aller faire du ski, mais pas sans Watch!

Plusieurs questions se posent alors à moi:
Quelle est la meilleure activité à utiliser pour mesurer le plus précisément possible la dépense de calorie et éventuellement la distance parcouru? (Sachant que je fais de l'alternatif)

Et autre interrogation importante: va t'elle résister au froid? Parce que les batteries dés qu'il fait froid congèlent vite :p

Y a-t-il déjà eu des testeurs pour les sports d'hiver? :cool:

A vos clavier!
 
Oh purée ! Et bientôt on verra un message L'Watch à la plage. :wideyed:

Faut pas exagérer quand même, ce n'est qu'une montre ou alors il ne fallait pas l'acheter. ;)

 
Oh purée ! Et bientôt on verra un message L'Watch à la plage. :wideyed:

Faut pas exagérer quand même, ce n'est qu'une montre ou alors il ne fallait pas l'acheter. ;)
Bah comment ça? C'est un traqueur sportif, il faut bien se renseigner pour savoir comment en tirer le meilleur potentiel ;)
Je vois pas le rapport avec ton commentaire disant que ce n'est qu'une montre (ce qui est faut d'ailleurs) et qu'il ne fallait pas l'acheter.
 
Pour le froid , ça dépend combien , nous sommes déjà descendu a moins 22 °C il y'a trois semaines dans le Jura
 
Pour le froid , ça dépend combien , nous sommes déjà descendu a moins 22 °C il y'a trois semaines dans le Jura
Là où je vais je me suis déjà retrouvé à -18 avec beaucoup de vent et de neige, et c'est pas agréable du tout
 
Perso à -18 je ne mets pas une oreille dehors :D Tu devrais demander à des utilisateurs canadiens. Une copine avait oublié son pc portable dans son coffre de voiture et effectivement il n'avait pas aimé :dead:
 
Hmmm ni l'Apple Watch ni (surtout) l'iPhone n'aiment le froid.

Il y a 2 semaines, balade en raquettes au clair de lune dans la forêt enneigée pas loin de chez moi, il faisait -6°C. Eh bien, au bout de quelques photos, l'iPhone a rendu l'âme... la Watch a fonctionné mais parce qu'elle était bien au chaud dans la doudoune, tout contre ma peau. Après avoir lu ceci j'ai compris pourquoi. La zone dite "de confort" de nos iPhones se situe entre 16 et 22°C; et la zone de fonctionnement, entre 0 et 35°C. En-deçà ou au-delà, il aura trop froid ou trop chaud...
 
Cette année je pense pas atteindre les -18° ;)
Et mon iPhone je le sortirais pas, mais avec mon 4S c'était ça, il s'éteignait très vite dés que je le sortais de mon manteau, rien de grave à ça non plus.
Ce que je veux surtout savoir c'est quelle type d'activité je dois mettre pour être le plus réaliste au niveau de mon activité
 
Il n'y a pas l'activité ski dans exercices? alors tu n'as pas le droit d'en faire et puis c'est tout.
Et puis c'est dangereux le ski, heureusement qu'Apple pense au danger à notre place ;)
 
Je fais du ski de fond moi, je vais pas du hors piste à travers la montagne :p
Mais elle résiste sans problème au "froid"