La batterie du macbook pro : déformation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Alex6
  • Date de début Date de début

Alex6

Membre actif
10 Janvier 2006
769
57
des piles oui... mais là c'est une batterie
je serais lui j'appellerais apple direct
j'en reviens pas des défauts de ce macbook pro ca chauffe ca fait du bruit et maintenant la batterie va exploser
et bé pour le prix de la bête!

jerem9136 a dit:
des piles oui... mais là c'est une batterie
je serais lui j'appellerais apple direct
j'en reviens pas des défauts de ce macbook pro ca chauffe ca fait du bruit et maintenant la batterie va exploser
et bé pour le prix de la bête!

c'est clair que ce n'est pas normal, même mon acer ne m'a pas fait ce coup là :eek:.

j'espère que apple fera un geste commerciale pour lui.

Franchement, c'est l'un des points que l'on ne peut pas reprocher à Apple. La Pomme se fournit chez de très grands constructeurs. Une série d'accu défectueuse est toujours possible. Apple dans le passé avait rappelé des batteries iBook. Nikon connaît le même souci actuellement sur sa nouvelle génération d'accus. Bref, ce n'est pas un cas isolé et je ne serais pas trop dur avec Apple à votre place.

Tarul a dit:
c'est clair que ce n'est pas normal, même mon acer ne m'a pas fait ce coup là :eek:.
j'espère que apple fera un geste commerciale pour lui.

tu crois qu'acer n'a jamais rappellé de batteries ? :eek:

en general, pour ce genre d'histoire, on ne met pas plus de 3 jours à recevoir la nouvelle et l'emballage retour pour la defectueuse....

Tox a dit:
je ne serais pas trop dur avec Apple à votre place.

Ca m'arrive à moi et s'ils me remplacent pas mon MBP, je vais rouler sur leur campus à Cuppertino avec des tanks. Non mais :o
En tout cas, j'ai bien fait d'attendre un peu et ne pas acheter les premières générations. De toute facon mon futur MBP, j'en aurai besoin qu'en octobre :p D'ici la ils seront tout rodés tout parfait

Aenelia a dit:
De toute facon mon futur MBP, j'en aurai besoin qu'en octobre :p D'ici la ils seront tout rodés tout parfait

tu rigoles ou quoi, ce sera la première série en Merom..... 4x plus rapide que le précèdent, 10 fois plus chaude.... on pourra faire des gaufres express en coulant un peut de pâte sur le clavier et en fermant l'écran :D

Et bien moi tous ces problèmes et ses avancées qui n'en finissent pas de rendre indéfiniment béta les macs et les pc me font peur
Finallement je pense vraiment que mon bon vieux PB12" (en ALUMINIUM!!) , qui continue à tourner comme une horloge, partagera encore bien longtemps ma vie surtout pour ce que j'en fait

:mad:

Pas de quoi s'inquiéter franchement. Une nouvelle machine, beaucoup d'acheurs impassiants qui reve d'un truc parfait, alor sceux qui ont un pb se ruent sur le sforums. mais ils ne faut pas oubleir que pour la très grande majorité des acheteurs, totu va bien.
Mon MBP tourne depuis plsu d'un mois maintenant, sans bruit bizarre, sans chauffe excessive. Bref, le bonheur !

Inutile de tomber dans le syndrome "méthode couet" poru essayer de se prouevr que les MPB sont sujet à plein de pb est qu'on ets mieux avec ses PowerBook.. n'est-ce pas messieurs ?

Aenelia a dit:
Ca m'arrive à moi et s'ils me remplacent pas mon MBP, je vais rouler sur leur campus à Cuppertino avec des tanks. Non mais :o
En tout cas, j'ai bien fait d'attendre un peu et ne pas acheter les premières générations. De toute facon mon futur MBP, j'en aurai besoin qu'en octobre :p D'ici la ils seront tout rodés tout parfait
Le problème de batterie iBook est arrivé sur l'avant-dernière génération... Pas de logique pour ce type de problème, il s'agit de mauvaises séries qui représentent un nombre infime d'accus produits.

Nebuchad34 a dit:
Pas de quoi s'inquiéter franchement. Une nouvelle machine, beaucoup d'acheurs impassiants qui reve d'un truc parfait, alor sceux qui ont un pb se ruent sur le sforums. mais ils ne faut pas oubleir que pour la très grande majorité des acheteurs, totu va bien.
Mon MBP tourne depuis plsu d'un mois maintenant, sans bruit bizarre, sans chauffe excessive. Bref, le bonheur !

Inutile de tomber dans le syndrome "méthode couet" poru essayer de se prouevr que les MPB sont sujet à plein de pb est qu'on ets mieux avec ses PowerBook.. n'est-ce pas messieurs ?
Faut pas comparer ton macbookpro à notre PB12 mais plutôt le Macbook13"

ficelle a dit:
tu crois qu'acer n'a jamais rappellé de batteries ? :eek:
dsl pour le HS
en general, pour ce genre d'histoire, on ne met pas plus de 3 jours à recevoir la nouvelle et l'emballage retour pour la defectueuse....
j'ai un peu exagéré, mais c'est un coup bas que mon acer ne pas encore fait. mais si il ne ma pas fait le coups de la baterie, j'ai eut quand même droit à un lecteur de dvd qui ne fait pas tout sont boulot, un DD qui melache, 2 aller-retour avec changement de dd pour dire qu'en fait c'était qu'un connecteur ide qui m'avait laché(et fait perdre un temps précieux à chaque fois).
donc vu mes précédents avec mon acer, il me manque le coups de la batere (entres autres :p)
Je ne sais pas si acer a déjà rappeler des bateries, mais je ne serais pas étonné. Sauf que dans le cas d'apple, la nouvelle se repend plus vite, et peut faire plus de "dégat" étant donné qu'apple a encore une image de materiel solide et fiable.

Mais c'est vrai que personne n'est à l'abri d'une mauvaise série, la différence après ce situe avec le SAv et comment on est traité. (par exemple : le sav d'acer est vraiment nul, et on te prend pour un abruti)

Sinon j'espère qu'il aura une baterie neuve et rapidement.

Tarul a dit:
Mais c'est vrai que personne n'est à l'abri d'une mauvaise série, la différence après ce situe avec le SAv et comment on est traité. (par exemple : le sav d'acer est vraiment nul, et on te prend pour un abruti)

Sinon j'espère qu'il aura une baterie neuve et rapidement.
Lors du problème sur iBook, Apple avait réagi vite et bien, directement par inscription sur son site. En fait, ils n'ont pas plaisanté avec les risques d'incendie et d'explosion liés à une batterie défectueuse.

une question... ma batterie a gonflé aujourd'hui, en fait j'ai acheté mon macbookpro en mars, je n'ai donc plus l'assistance téléphonique...

comment dois-je m'y prendre afin de contacter apple? pour le sav et faire changer ma batterie?

leur téléphoner et payer pour le diagnostique par téléphone, via internet mais j'ai pas trouver comment... ou alors passer chez un revendeur apple?

Merci d'avance pour votre aide ;)