la blague d orange

pa2gato

Membre enregistré
22 Juin 2010
7
0
Sur le site d'orange vous pouvez faire reprendre votre ancien iphone 3G(s) jusqu'à 150 €...sauf si c'est un iphone !?
:mouais:
 
Salut, oui effectivement il y a un petit soucis. J'ai moi aussi rentré mon numéro EIMI, il ne me l'a pas reconnu et m'a proposé une liste (petite) déroulante de marque et Apple n'en fait pas partis .....
 
Wouais bien je crois que je vais résilier mon abonnement orange et migrer vers d'autres cieux "sfr" :
Proposition orange ancien client avec 1 an d'abonnement = 619 € le joujou
:mad:

Résiliation du forfait orange = 108 € (36 €*12 mois / 25% (loi chatel))
remise sfr pour résiliation et portage du numéro orange = 100 €

Rachat du nouveau joujou = 199 €
reprise de mon 3G par sfr = 175 € en avoir

résultat 108-100+195-175= 28 € pour l'iPhone 4
:)
 
T'es engagé depuis combien de temps ? La loi chatel s'applique sur un engagement de 24 mois uniquement (résliation à partir du 13ème mois etc...)
Sinon je sais pas si SFR reprend l'ancien iphone vu que t'es chez orange, à voir ceci dit, ca peut être intéressant c'est clair !
Mais sinon tu t'es trompé dans le calcul, c'est pas 195€ mais 199€ :p
 
...demain ; je suis à la boutique sfr pour signer...je verrai en direct si ils confirment ce qu'ils m'ont dit il y a deux jours.
Et comme j'ai la box orange adsl a changer, je me demande si je vais pas signer pour un truc tout compris style "absolu"
La question épineuse c'est la qualité du réseau sfr en campagne, mes clients n'habitent pas tous en ville. :hein:
 
:D

24 euros, prix d'un iphone 4 16Go, merci sfr. (dans deux ans se sera merci orange)
199 € moins 175 € (la reprise du 3G)

reste à valider la remise de 100 € sur la facture de résiliation d'orange.