la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Adrienhb a dit:
Aaah mes premières blagues... alors je me souviens d'une avec des oranges... qu'est-ce qu'il y avait d'autres? Flûte au moins deux ou trois, mais j'ai oublié si ce n'est que finalement elles ne faisaient rire que les très jeunes enfants que nous étions...

A.
nonon, les adultes aussi... ou alors, mes parents etaient tres complaisants et ne voulaient pas me destabiliser psychologiquement :D
d ailleurs, la maman de Toto a 3 enf... hum.. non, rien :bebe:

elKBron a dit:
nonon, les adultes aussi... ou alors, mes parents etaient tres complaisants et ne voulaient pas me destabiliser psychologiquement :D
d ailleurs, la maman de Toto a 3 enf... hum.. non, rien :bebe:

Si Si, quoi??? :D

elKBron a dit:
devant autant d insistance du public, et me preparant a un gros flop, je me jete a l eau (allo ?) :
la maman de Toto a 3 enfants : Pim, Pam et ... ?
toto...

Edit: :casse: grillé par ipantoufle :p

222diablo222 a dit:
ce qui prouve que les mac users sont loin mais alors vraiment tres loin d etre c... :D
le commun des mortels etant cense repondre "Poum". sur ce, je vais me cacher loin, tres loin dans un coin tres sombre de ce forum...

c est ou deja les toilettes du bar ? :D:D:D

elKBron a dit:
devant autant d insistance du public, et me preparant a un gros flop, je me jete a l eau (allo ?) :
la maman de Toto a 3 enfants : Pim, Pam et ... ?

oui mais faite en la racontant, elle reste imparable celle là :up:

• J’aime
Réactions: elKBron
- c'est quoi un canif ?
................................................................................................................... un petit fien !!!

- et c'est quoi une nife ?
................................................................................................................................. la maison du p'tit fien !!! :mouais: :D :D :D

C'est toto qui fait popo dans la mousse au choco ? Des trucs comme ça, je parie ;) :D

Tiens, la blague qui suit est un bon exemple à ne pas raconter.
On comprend tout de suite où on va arriver.
Il faut agrémenter, dérouter l'auditeur, sinon le retour de chute sera : "ah ouais, elle est bonne - hin-hin"

(désolé jatse, rien de personnel, mais on a compris la chute à la première occurence du mot "armoire" - "allongée sur le lit" - ça en dévoile trop)

Sinon, y'a toto qui a fait caca... ;) :D

Un homme rentre du travail plus tôt que prévu et vois sa femme nue sur le lit
-Ben qu'est ce que tu fait allongée sur le lit à cette heure ci?
-Ho, j'avais trop chaud
A ce moment, il entend des voix dans la cour de l'immeuble, il ouvre la fenêtre et voit un homme entrain de forcer sa voiture.
-Hé! arrêtez! c'est ma voiture!
Le voleur ne fait pas attention et s'installe au volant. Le mari fou de rage prends l'armoire de la chambre et la lance par la fenêtre, malheureusement sa manche reste accrochée et il tombe par la fenêtre avec l'armoire. tout les deux vont s'écraser sur la voiture.

Arrivé devant St.Pierre, le mari attends son tours. Il se retourne et il y a deux hommes derrière lui. Puis il dit à St.Pierre

J'ai rien compris, j'ai vus un type entrain de voler ma voiture, j'ai pris une armoire pour l'empêcher, je l'ai lancée et je me retrouve ici.

Le deuxieme dit:

Moi aussi, je comprends pas j'était au volant d'une voiture quand j'ai été écrasé.

Et le dernier dit:
Alors moi je comprends pas, j'était dans une armoire....

Chérie, c'est moi...
Le mari va dans la chambre,
-Chérie tu est prête? On est en retard pour le rendez-vous!
Il ouvre la porte et voit sa femme debout, nue.
-Mais qu'est-ce que tu fait dans cette tenue?
-Ben...J'ai plus rien à me mettre!
-Comment ça?
Il ouvre une enorme armoire remplie de robes
-Est ça? une robe rouge,une robe bleu,une robe noir,une robe blanche,une robe courte,Une robe longue,bonsoir monsieur,une robe verte...

jatse a dit:
Chérie, c'est moi...
Le mari va dans la chambre,
-Chérie tu est prête? On est en retard pour le rendez-vous!
Il ouvre la porte et voit sa femme debout, nue.
-Mais qu'est-ce que tu fait dans cette tenue?
-Ben...J'ai plus rien à me mettre!
-Comment ça?
Il ouvre une enorme armoire remplie de robes
-Est ça? une robe rouge,une robe bleu,une robe noir,une robe blanche,une robe courte,Une robe longue,bonsoir monsieur,une robe verte...
Ben alors, et la chute....elle à mit quelle robe ????

Statut
Ce sujet est fermé.