c'est 2 freres qui vont voir un medecin car ils ont un probleme avec leur sexe !
bonjour docteur ! voila je vous explique nous avons un soucis avec notre sexe en effet moi j'ai un tout petit sexe quasi rien , et mon frere lui est monté comme un cheval ! alors ont voulaient savoir si vous aviez un remede pour que mon petit sexe soit plus grand et que l'enorme sexe de mon frere soit plus petit !
ecoutez ca tombe bien j'ai justement un produit a tester pour resoudre votre probleme !
donc pour vous qui avez un petit sexe prenez ca et pour vous qui avez un enorme sexe prenez ca ! revenez me voir dans un mois et on feras le bilan !
oh merci docteur vraiment c'est magnifique on y croyait plus merci !
un mois plus tard.....
bonjour docteur vous vous souvenez de moi ? je suis un des 2 freres qui avait un soucis avec son sexe !
ah oui je me souviens , alors efficace ou pas mon remede ?
ben non docteur c'est la catastrophe !
comment ca ???
ben voila moi j'avais un petit sexe quasi rien et avec votre traitement je n'ai plus rien du tout c'est horrible !!!!
oh mon dieu j'ai du inverser les remedes !!! mais votre frere alors ??
ben attendez il arrive , il est en train de manoeuvrer dans les couloirs ....
bonjour docteur ! voila je vous explique nous avons un soucis avec notre sexe en effet moi j'ai un tout petit sexe quasi rien , et mon frere lui est monté comme un cheval ! alors ont voulaient savoir si vous aviez un remede pour que mon petit sexe soit plus grand et que l'enorme sexe de mon frere soit plus petit !
ecoutez ca tombe bien j'ai justement un produit a tester pour resoudre votre probleme !
donc pour vous qui avez un petit sexe prenez ca et pour vous qui avez un enorme sexe prenez ca ! revenez me voir dans un mois et on feras le bilan !
oh merci docteur vraiment c'est magnifique on y croyait plus merci !
un mois plus tard.....
bonjour docteur vous vous souvenez de moi ? je suis un des 2 freres qui avait un soucis avec son sexe !
ah oui je me souviens , alors efficace ou pas mon remede ?
ben non docteur c'est la catastrophe !
comment ca ???
ben voila moi j'avais un petit sexe quasi rien et avec votre traitement je n'ai plus rien du tout c'est horrible !!!!
oh mon dieu j'ai du inverser les remedes !!! mais votre frere alors ??
ben attendez il arrive , il est en train de manoeuvrer dans les couloirs ....