La boutique Nike des champs elysées est fermé

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
46
cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce coin, mais j'ai pu voir ce midi que l'ensemble des boutiques du "Rond point des champs élysées" avaient fermées, dont le seul "nike store" de paris !!!! et ce à peine qq mois après son ouverture !!!

faut dire qu'il n'y a pas foule si bas sur l'avenue...

et je me suis dis, ça ferais un superbe beau Apple store !!! mais bon, si l'endroit est desertique de touristes....

je sais pas pourquoi, mais je suis quasi sur à 90% qu'on annoncera en 2005 l'ouverture d'un store à paris...

ne me demandais pas comment, c'est comme ça, un préssentiment...:rateau:

:coucou: c'est ici alors la suite ?

Dommage je ne fréquente pas ce lieu assez souvent :p

Dormez bien modérateurs des rumeurs :D ;)

c'est connu de tous

Nike à décidé de fermer tous ces stores sauf celui de Londres pour le moment.

Pas assez rentables.

Celui de londres est en plein dans le croisement de Oxford Circus et presque à 100 metres de l'apple store...

de là a faire un apple store.... y'a une très grande marche

bon ok mon sujet était un peu bidon et peut etre au mauvais endroit...:rose:

ce que je voulais dire c'est surtout que ce n'est pas parce qu'on est sur les champs elysées, qu'on est une des marques les plus connues au monde que c'est la réussite assuré...

une leçon pour apple...

en prenant en compte qu'il y a de moins en moins d'espace sur les champs (ba wais, avec toutes les boutiques qu'on retrouve à Ronsy 2 ou Bel Epine..... y'a plus de place !!!... manque plus qu'un foot locker et un Go sport et on aura le plus grand centre commercial à ciel ouvert de france...) je pense qu'apple aura du mal à y ouvrir un store... alors je pense à d'autre endroit de paris... mais lesquel ? au pied de la tour eiffel ?:rateau:

c'est compliqué les champs : vous etes sur le mauvais trottoir et hop : 50% de visiteurs en moins ! vous etes plus bas que le disney store, et hop, vous fermez en 6 mois !!!

c'est connu de tous

Nike à décidé de fermer tous ces stores sauf celui de Londres pour le moment.

Pas assez rentables.

Celui de londres est en plein dans le croisement de Oxford Circus et presque à 100 metres de l'apple store...
je ne savais pas. Faut dire que celui de londres c'est un batiment de 5 étages immense, rien à voir avec celui qui était à paris... (pour rivaliser il leur aurait fallu racheter le virgin !!!)

j'aoutes enfin que le nike store est donc fermé (je crois qu'on avait comprix..) mais c'est tout aussi toutes les boutiques de cet immeuble qui ont soit fermées, soit été transférées... donc ça laisse un grand batiment vide...

tyler_d a dit:
bon ok mon sujet était un peu bidon et peut etre au mauvais endroit...:rose:
Y'a pas de sujet bidon, si toi meme tu as eu envie d'en parler, tu dois surement pas etre le seul. Il faut juste que les autres se retrouvent dans le thème ;) :)

Pour ma part je ne vais jamais sur les Champs, je trouve que c'est pas top pour faire du shopping. Par contre, quand j'y vais je vais encore moi jusqu'au rond point.
A mon avis c'est vraiment pas un endroit idéal pour vendre. C'est juste un point de passage.. un peu une promenade à touristes.

Je l'avais déjà dit dans un thread sur ce sujet, le lieu idéal ça serait plutot Bd Hausseman ou.. Bd St Germain, ou vers l'Hotel de ville à la rigueur.

ederntal a dit:
Bah dis donc, on dirai que les accros au bar sont de sortis ce soir, vu le niveau des blagounettes par ici :p
:D

en fait on avait dejà fait 8 pages sur ce sujet (nike, les champs etc.), mais un moderateur consciencieux a fort justement jugé que ce sujet serait mieux ici que là bas

La mouette a dit:
Avant de parler de lieu idéal ...faudrait déjà qu'il ouvre le store... ;)

mais le niveau des vannes a l'air mal reglé ici aussi ;) :rateau:

Le webmestre d'ifoapplestore.com a effectué un repérage à Paris il y a quelques mois, apparemment l'avenue des Champs Elysées intéresserait Apple, mais il reste peu ou pas d'espaces libres, et de toute façon ils ne vont pas se jeter sur le premier bâtiment disponible. Avant de s'engager pour plusieurs années, dans des zones à loyers très élevés, ils préfèrent selon lui prendre leur temps et trouver l'emplacement idéal. Et justement la configuration des boutiques ne serait pas parfaite pour un grand Apple retail store, comparable avec celui de Londres (surface importante, sur deux étages).

ederntal a dit:
un ipod tire-bouchon ?

On utiliserait le tire-bouchon avec la molette, c'est génial. :eek: