La Chaine

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
.
nouveau petit jeu de mots,histoire de dire !:D
.
je tape une phrase,le prochain posteur en rajoute une qui devra etre en corrélation
avec la precedente.
.
si j'ecris
1
la fermiere va dans l'etable et trait une vache
on peut repondre
2
hélas le lait bu par un fils de la ferme le rendit malade
3
le docteur accouru constata un empoissonnement
4
les paturages du troupeau avait étés arrosés par une pluie acide
5
car l'usine d'a coté traitait des dechets toxiques
6
le maire du village ne disait rien,grace a un pot de vin
7
mais un ecolo plus curieux avait decouvert la fraude
8
il s'empressa de prevenir la presse.
.
vous voyer le genre,une phrase courte qui s'adapte a celle d'avant
que l'on aura pris soin de citer en cas de "salopard":D ,doubleur
.
je commence
phrase a citer
ce matin la elle s'etait levé du pied gauche
.

aricosec a dit:
ce matin la elle s'etait levé du pied gauche

Une humeur de teckel s'annonçait pour aujoud'hui

...je sors du jeu pour la peine :(

lumai a dit:
Une humeur de teckel s'annonçait pour aujoud'hui

C'est alors que Finn_Atlas, devant son café au lait quotidien, ses tartines confitures et son figaro, jeta un ½il distrait sur le forum et décida de fermer sur le champ ce thread foireux.

• J’aime
Réactions: macmarco et iTof
krystof a dit:
C'est alors que Finn_Atlas, devant son café au lait quotidien, ses tartines confitures et son figaro, jeta un ½il distrait sur le forum et décida de fermer sur le champ ce thread foireux.
Tellement furax, il était, que la tartine en est tombée, confiture contre le figaro, bien sûr, et que le café, avec son lait dedans, a bien failli passé par dessus bord.
:D

/mode hors sujet : j'ai comme un pressentiment sur la durée de vie de ce topic :siffle: :D

krystof a dit:

(mode hors sujet, pareil) Attention que ce topic ne devienne un topic phantôme... ;) :siffle:
i.e, on a cru le voir mais on ne le voit plus :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: lumai
lumai a dit:
Tellement furax, il était, que la tartine en est tombée, confiture contre le figaro, bien sûr, et que le café, avec son lait dedans, a bien failli passé par dessus bord.
:D
y voyant un signe, il decida de se contenter de supprimer les posts hors sujet, afin de laisser une chance à ce fil, au moins jusqu'a l'arrivée d'un nioubie. ;) :p

joanes a dit:
Attention que ce topic ne devienne un topic phantôme... ;) :siffle:
i.e, on a cru le voir mais on ne le voit plus :siffle: :siffle:
Pendant ce temps des oiseaux de mauvais augures planaient, tels des vautours attendant de se repaître des éventuels débris de nos mots.

• J’aime
Réactions: joanes
lumai a dit:
Pendant ce temps des oiseaux de mauvais augures planaient, tels des vautours attendant de se repaître des éventuels débris de nos mots.
Porte nawak pensa t'il, c'est la moutarde qui est de meaux, d'ailleurs elle me monte au nez pensa t'il encore, c'est fou ce que j'arrive à penser ce matin (cela lui paraissait etrange de pouvoir penser aussi vite alors qu'il n'avait pas bu son café), oubliant du même coup le dilemne qui se presentait à lui : nettoyer la table du petit dej' ou les forums.
:zen: :p

Grug a dit:
Porte nawak pensa t'il, c'est la moutarde qui est de meaux, d'ailleurs elle me monte au nez pensa t'il encore, c'est fou ce que j'arrive à penser ce matin (cela lui paraissait etrange de pouvoir penser aussi vite alors qu'il n'avait pas bu son café), oubliant du même coup le dilemne qui se presentait à lui : nettoyer la table du petit dej' ou les forums.

il se dit que nettoyer la table du petit déjeuner était plus reposant. En effet, en cas de nettoyage des forums, quand cela commençait il ne savait jamais quand cela se terminerait... :rateau:

Grug a dit:

Parfois trop tôt, parfois trop tard. Il est toujours l'heure d'aller visiter la Chartres (la cathédrale bien sûr)...

Lemmy a dit:
il se dit que nettoyer la table du petit déjeuner était plus reposant. En effet, en cas de nettoyage des forums, quand cela commençait il ne savait jamais quand cela se terminerait... :rateau:

Cela se terminait souvent par un trait d'humour d'ailleurs il en tombait régulièrement par terre. Devant un tel phènomène, il avait recouvert la moquette entourant son bureau de beanbags rouges et de poufs. À l'autre bout du web, Rezba passant devant son ordinateur se demanda quelle incidence la création d'un tel sujet pourrait avoir sur la population à l'ouest du Rhône en période de grande crue... ;)

Il se décida donc à laisser ce topic ouvert pour voir les réactions et faire une thèse

Dix minutes après, il s'aperçut de la difficulté de mener la thèse à son terme : il décida donc de fermer purement et simplement :siffle: :D

gKatarn a dit:
Dix minutes après, il s'aperçut de la difficulté de mener la thèse à son terme : il décida donc de fermer purement et simplement :siffle: :D
Puis se ravisant, il se dit qu'il serait plus amusant de bannir les oiseaux de mauvais augure (surtout fans de starwars) qui empechaient ce fil de s'epanouir calmement et sans lui, ce qui aurait le double effet de le detendre et de lui laisser le loisir de nettoyer son appart, pasque bon, c'est pas tout ça, mais l'AES du pneu se profilant à l'horizon, faudrait voir à pas laisser se confirmer les rumeurs sur l'etat de son appart. :D :p

Grug a dit:
Puis se ravisant, il se dit qu'il serait plus amusant de bannir les oiseaux de mauvais augure (surtout fans de starwars) qui empechaient ce fil de s'epanouir calmement et sans lui, ce qui aurait le double effet de le detendre et de lui laisser le loisir de nettoyer son appart, pasque bon, c'est pas tout ça, mais l'AES du pneu se profilant à l'horizon, faudrait voir à pas laisser se confirmer les rumeurs sur l'etat de son appart. :D :p

car le risque était grand de voir faire la comparaison bar/appart :D

Lemmy a dit:
car le risque était grand de voir faire la comparaison bar/appart :D

mais cela rien est certain, il faudrait compter les verres d'une part et d'autre

Statut
Ce sujet est fermé.