La chasse aux fayots !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 716
76
Belgique
Vous travaillez en entreprise, vous êtes encore aux études, vous glandez ... peu importe !
Tout comme moi, vous devez être entourés de "fayots" et de "frotte-manches" ... de gars ou de filles dégoulinant d'obséquiosité, toujours prêts à se mettre en avant pour obtenir la moindre parcelle de reconnaissance ... toujours prêts à enfoncer les collègues pour se faire remarquer !!! :mad: :mad: :mad:
Le fayot de base se reconnait au fait qu'il traîne toujours près des ascenseurs, tard le soir, guettant le départ du PDG pour avoir l'insigne honneur de descendre quelques étages avec lui... :mad:
Le fayot agit toujours pour votre bien ... s'il vous pique une bonne idée pour la présenter à son nom auprès de son supérieur, c'est pour le bien de l'entreprise et donc indirectement pour votre bien ! :mad:
Le fayot connait par coeur les gouts de ses supérieurs ... marque de café, goûts musicaux, type de préservatifs, genre de friandises ... ses tiroirs regorgent de petits cadeaux prêts à être offerts à la moindre occasion avec le but ultime de se faire inviter un soir à dîner chez le supérieur en question ... :mad:
Le fayot est un sacré lobbyiste ... toujours ou il faut quand il faut ... à la cantine, il garde une place pour son supérieur au cas ou ce dernier n'en trouverait plus ... il gare sa voiture le plus près possible de la bagnole de son chef au cas où ... etc... etc... :mad:
Bref ... vous m'aurez compris ... le fayot est un prédateur capable des pires saloperies pour se mettre en avant ! :mad:

Ayant été victimes de fayots durant les dernières semaines (et de sacrés fayots ! :mad: ), nous avons décidés dans notre département, de créer "la semaine du fayot" du lundi 27/9 au vendredi 1/10 - au cours de cette semaine, diverses manifestations (tenues secrètes ... hihi) auront lieu pour se terminer en apothéose le vendredi à 12H à la cantine par la remise du "Fayot d'Or" en présence de toutes les instances dirigeantes...

Ce qui est marrant, c'est que depuis hier on a placardé un avis au tableau d'affichage général de la société et que personne, ô grand personne n'est venu demander des explications de peur probablement d'avoir l'air concerné par cette manifestation...

Seule réaction ce matin ... celle du DG qui est venu, hilare, dans nos bureaux en nous disant : "les gars, vous avez carte blanche ... débusquez-les !!!" :D :D

Alors, rendez-vous la semaine prochaine pour un compte-rendu palpitant de nos activités anti-fayotistes !!!! :D

Si, dans l'entretemps, vous avez vous aussi eu maille à partir avec ce genre de personnages libidineux, ce thread est à vous .... :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ton imagination est décidemment sans bornes! :D :D

Je vais creuser l'idée. On aura pas de peine à en débusquer chez nous.

Pas vrai, WebO? :D :D

sylko a dit:
Ton imagination est décidemment sans bornes! :D :D

Je vais creuser l'idée. On aura pas de peine à en débusquer chez nous.

Pas vrai, WebO? :D :D

A qui le dis-tu... A la pelle qu'ils se rammassent... :p :D Je vais chercher un container... :D

Et ne rigolez pas quand je parle de "l'ascenseur du soir" !!!!! A partir de 18H, ils sont tout un troupeau, que dis-je, une meute, à guetter le départ du DG pour lui montrer qu'ils sont encore au taf !!!!! :love:
Dès qu'il est parti ..... tchac ... coup de baguette magique ... y'a pu personne dans les bureaux !!!!!! :rateau:

thebiglebowsky a dit:
Et ne rigolez pas quand je parle de "l'ascenseur du soir" !!!!! A partir de 18H, ils sont tout un troupeau, que dis-je, une meute, à guetter le départ du DG pour lui montrer qu'ils sont encore au taf !!!!! :love:
Dès qu'il est parti ..... tchac ... coup de baguette magique ... y'a pu personne dans les bureaux !!!!!! :rateau:

Normal, ils ne veulent pas prendre le dernier ascenseur pour l'échafaud :D

:D :D :D ... un jour, on a fait un test ! on a fait courir le bruit que le DG viendrait au bureau un dimanche après-midi pour préparer tranquillement le comité de direction du lundi... :rateau:

Et bien, je vous jure que c'est fou le nombre de gars qui, subitement, ont décidés de venir travailler exceptionnellement ce dimanche après-midi alors que d'habitude c'est le désert de Gobi dans nos locaux....

En plus, on a les noms ... les heures d'arrivée et de départ ... à cause des badges ... Arrrfffffff !!!!!!! :love: :love: :love:

Z'ont du être déçus ...!!!!!!! :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Et je parie que tous comme ceux qui voulaient assister au "lever" du Roi Soleil, ils sont là quand il arrive le matin, à l'accueillir de fayoteries... :D :D :D

Pour bien commencer la journée :rateau:

• J’aime
Réactions: Goulven
Trop fort zebig :love:

J'en ai aussi au taf, c'est marrant a voir, mais usant a l'usage

Modern__Thing a dit:
Et je parie que tous comme ceux qui voulaient assister au "lever" du Roi Soleil, ils sont là quand il arrive le matin, à l'accueillir de fayoteries... :D :D :D
Arf ! tu as tapé dans le mille !!!!! :D :D
Le jeu pour certains, c'est de passer très tôt au bureau, de lui envoyer immédiatement un mail (pour qu'il puisse constater qu'ils étaient au boulot aux aurores), et ensuite de s'absenter une heure pour le petit-déjeuner avec la conscience tranquille du devoir accompli.... :love:
Là encore on a les noms étant donné qu'on a accès à tous les logs d'activités du réseau !!!!! :love:

thebiglebowsky a dit:
nous avons décidés dans notre département, de créer "la semaine du fayot" du lundi 27/9 au vendredi 1/10 - au cours de cette semaine, diverses manifestations (tenues secrètes ... hihi) auront lieu pour se terminer en apothéose le vendredi à 12H à la cantine par la remise du "Fayot d'Or" en présence de toutes les instances dirigeantes...

Décidément tout est prétexte à rien foutre le vendredi. :o :p
Vous faites toujours la remise de l'ours noir pour l'employé du mois ? :mouais: :D :D

En fait tu peux nous le dire maintenant, tu es président du CE et tu animes les déjeuners à la cantine !! :rateau: :love: :D :D

Zebig rapporteur :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Et c'est pas la 1ere fois que je te le dis
:D

Ouais ben moi j'suis indépendant, alors je suis patron ET fayot! Je suis toujours là quand j'arrive et encore là quand je pars, mais je ne veux pas me l'admettre. Je m'envoie peu de mail car je travaille dans le même bureau que moi alors je me vois et je suis content de moi.

J'aurai droit à un Fayot d'or s'il en reste un peu? :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.