La citation d'aujourd'hui sur la page d'accueil

Est-ce que tu as conscience que cette accusation n'émane que de Front National ? A l'avenir merci d'éviter de ne t'informer qu'après des médias antidémocratiques.
 
Est-ce que tu as conscience que cette accusation n'émane que de Front National ? A l'avenir merci d'éviter de ne t'informer qu'après des médias antidémocratiques.

Et toi t'as conscience que tu racontes n'importe quoi ? Il l'avoue de lui-même donc à moins que tu sourds et aveugle...
 
Pourquoi ne pas envoyer une telle remarque, directement à l'équipe de MacG ... :love:
 
Dernière édition par un modérateur:
Et toi t'as conscience que tu racontes n'importe quoi ? Il l'avoue de lui-même donc à moins que tu sourds et aveugle...
Par contre quand Frederic Mitterrand faisait du tourisme sexuel en Thaïlande, selon MLP, c'était pas gênant…

Maintenant je vais éclairer la communauté sur ton avatar…

annuit-coeptis.jpg

Et l'article à lire…

Sur ce certaines choses devraient se discuter au comptoir et pas ici !!! :casse:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Est-ce que l'équipe de macgé a conscience que Daniel Cohn-Bendit est un pédophile notoire ?

Il l'a dit lui-même à la télé http://www.lexpress.fr/actualite/politique/daniel-cohn-bendit-le-hasch-et-les-enfants_766524.html

A l'avenir merci d'éviter de citer une ordure pareille :eek:

Un type qui se contente d'empapaouter des adultes par fournée (et sans leur accord) comme le premier patron d'une boîte inscrite au CAC, on a le droit de le citer ?


Maintenant, c'est surtout l'archétype du type qui trahit ses idéaux, DCB.

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------

Houla ! Il a l'œil le Dos Jones...
 
Est-ce que tu as conscience que cette accusation n'émane que de Front National ? A l'avenir merci d'éviter de ne t'informer qu'après des médias antidémocratiques.

Toi tu commentes sans lire l'article...:D

Et merci à Dos Jones pour le sien ;)
 
Dernière édition:
Oh pitain le salmigondis ! :eek: :D
je n'ai lu que les deux premiers paragraphes, mais vu la taille de la bulle dans l'ascenseur de droite j'ai de quoi faire pour mes vacances. Je suis prêt à parier que je vais tomber sur une explication du 11/11 :love:, voire, pour m'auto-citer, la confirmation irréfutable de l'activisme des lesbiennes athées en matière de génie génétique :hosto:
 
...mais que vient faire dans ce forum ce marchand de "BLURG" (Balivernes Lamentables à l'Usage Réservé des Gogos)....tentative d'incursion d'une secte ?...

qu'est qu'on s'en tape de son choix....

ne fermez pas tout de suite...serait trop content de son coup ce malade....

Le Bon Jour...

PS : je lui conseil d'aller faire un tour chez les copains "MAC4EVER" au forum "bac à sable" rien que pour rigoler...
 
Pourquoi, leurs présentatrices de charme ne leur suffisent plus, ils veulent du sang, maintenant ?
 
Je me serai bien invité dans le débat mais à quoi bon. Le recul me fait prendre conscience qu'on est souvent sur les forums pour montrer sa science et rarement pour se remettre en question.
 
Je me serai bien invité dans le débat mais à quoi bon. Le recul me fait prendre conscience qu'on est souvent sur les forums pour montrer sa science et rarement pour se remettre en question.

Ouais et à propos de recul, comment veux-tu...