La corbeille de dexter saison 5

Je ne crois pas qu'une nouvelle saison (5) de Dexter soit actuellement visible sur C+.

Hélas !!!
Il va falloir attendre au moins jusqu'à Noel, pour avoir la suite de cette série GÉNIALE.

Ps: Incroyable le nombre de Mac utilisé ds toutes les séries US.
 
Bonjour dans la saison 5 de dexter j ai vu une petite corbeille genre mange papier qu'il utilise sur son macbook pro(32 eme minutes).

Quelqu'un sait il d'ou elle sort et s'y on peut l'installer à la place de la corbeille de base sur imac avec snow leopard.

Merci d'avance

Bonne continuation sur mac

Macosxxx

Bonjour,

C'est en effectuant la même recherche que je suis tombé sur ce topic et j'ai donc du m'inscrire à ce forum ... ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi !:zen:
Cette appli "corbeile-broyeur" m'a également séduite, il semblerait qu'elle permette de supprimer définitivement les docs (sans avoir à la vider).
Je pense que c'est effectivement une appli, et, toujours dans mes recherches, j'ai découvert que Apple allait mettre en ligne un App Store pour Mac (c'est éminent), alors, je suis convaincu que l'on trouvera cette appli dans l'App Store spécial Mac.
Je ne pense pas que l'appli fut créer (donc un fake) exclusivement pour la série Dexter. Il est très courant que les sociétés (peu importe le produit) utilisent les séries ou films pour sensibiliser (d'autres auraient utiliser différents verbes) ses consommateurs ... ce qui a eu son effet pour cette appli "corbeille-broyeur", car on s'aperçoit bien que la réalisation s'attarde sur ce détail !!!
Donc sois patient, je pense qu'on aura très bientôt notre aplli Dexter :D
Sinon, (le début de) la saison 5 de Dexter est énorme, meilleure que la 4 qui est, sans doute, la moins bonne jusqu'à présent ... oups je m'égare !

Ciao
 
j'ai découvert que Apple allait mettre en ligne un App Store pour Mac (c'est éminent), alors, je suis convaincu que l'on trouvera cette appli dans l'App Store spécial Mac.
…

Donc sois patient, je pense qu'on aura très bientôt notre aplli Dexter :D

Pas certain, en tout cas, elle ne figure ni dans "Bodega", ni dans "Freeware Pub Kidifree" !
 
je l'ai téléchargé et mis sur le bureau....

je croyais que c'était ça, mais non, ça y ressemble mais c'est pas ça !!

maintenant, c'est sympa, mais dommage que le widget demeure affiché au premier plan ! :hein:

faudrait que je trouve le moyen de le faire rester au second...
 
Dommage qu'on ne puisse pas le mettre dans le dock, cela aurait été plus logique.

En même temps, s'il était dans le dock, l'effet visuel n'aurait que peu d'attrait !

Le système de suppression sécurisé est pas trop mal.... peut-être un peu lent pour du gros fichier (du coup, l'effet visuel est bien présent)... dans les 2 autres modes, c'est déjà plus rapide !
 
Ce serait pas un bot? :mouais: (encore plus inutile que les autres si tel est bien le cas! :rateau: [l'est pas bizarre son IP Wath?])
 
TU PEUX LE METTRE sur ton bureau il y a une manip a faire avec terminal
tu copies
defaults write com.apple.dashboard devmode YES
tu redemarres ensuite tu ouvres ton dashboard et tu clique sur l'icone du shredder en maintenant tu presses F4 et tu peux le deplacer sur ton bureau
et voila pour ceux qui n'y croyaient pas meme si DEXTER n'est qu'une série Mac lui est bien réel et Steve est toujours le plus fort
sab
 
j'ai juste une petite question, quand tu dis "tu copies defaults write com.apple.dashboard devmode YES", je le copie ou ? Le reste de la manip j'ai compris, mais la je vois vraiment pas :)