La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
35
maxi.mac.free.fr
Salut à tous, premier message pour moi sur MacGé depuis des siècles:o

Puisque je constate qu'aucun sujet sur la Coupe du Monde n'a été ouvert (quelle honte:hein: ), je me permets d'en ouvrir un !

Je vous invite déjà pour commencer à venir participer à un concours de pronostics sans mises d'argent en allemand par ici. Rien de bien compliquer toutefois : suivez les instructions en anglais au début. Il faut donc cliquer sur Mitglied werden pour s'inscrire puis cliquer sur Tipp angabe pour livrer ses pronostics.

Bonne chance !

Magnus_Wislander a dit:
...Puisque je constate qu'aucun sujet sur la Coupe du Monde n'a été ouvert (quelle honte:hein: ), je me permets d'en ouvrir un !
La Moupe du Conde c'est quoi ?

Encore une histoire de fric ?

MacGé participe à ce truc ?

:confused: :zen: :confused:

PATOCHMAN a dit:
Feuque! J'avais réussi à l'oublier...:o
GOOOOOAAAAAAAAAL

je vois pas comment on peut oublier un truc pareil :rolleyes:
surtout quand on n'aime pas le foute :D

(M)a(g)nus_Wislander a dit:
Salut à tous, premier message pour moi sur MacGé depuis des siècles:o

Puisque je constate qu'aucun sujet sur la Coupe du Monde n'a été ouvert (quelle honte:hein: ), je me permets d'en ouvrir un !
...

Alors voilà, tout le monde ici avait réussi à faire attention à pas marcher dedans...
Mais non MOooossieuuu arrive avec ses gros sabots bavarois... et pour proposer quoi ? hein, pour proposer quoi ? de faire des pronostics !!!!!!! non mais là, mais alors là !!!!!!!! c'est le ponpon de la queue du Mickey... pourquoi pas un concours de **** pendant qu'on y est !!! :mad: :o :mouais: :eek: :sleep:

bon, là je crois que j'ai réussi à faire passer mon message : que personne ici ne me parle de foot... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Allez on fait comme en 98 et on distribu des talons aiguilles aux joueurs des autres equipes.

:mad:
MrStone a dit:
GOOOOOAAAAAAAAAL

je vois pas comment on peut oublier un truc pareil :rolleyes:
surtout quand on n'aime pas le foute :D

Après une série de lavements au vinaigre pour purifier mon âme ; j'avais entamé une semaine de retraite dans un monastère paumé du massif central, nu sous une robe de bure qui gratte et irrite le service trois pièces, nourri de pain sec et abreuvé d'eau pure, sans aucun contact avec les médias, sauf avec la borne airport du père supérieur... Merci MacG!!!

• J’aime
Réactions: katelijn
PATOCHMAN a dit:
sauf avec la borne airport du père supérieur
J'espère pour toi que c'était le modèle Airport Express :casse:
:D

Allez, je vais me flageller aux orties fraîches pour expier :rateau:

Dieu sait que je n'aime pas le foot, cependant, je n'aimerais pas que ce fil ferme à cause de réactions vives à ce post de notre ami "leretourdelarevancheducousindufréredujojopasmasqué"... donc, le passage en mode "ignorerleboulet" est vivement conseillé (si je puis me permettre) :zen:

edith : merci Amok, c'est vrai que ça faisait tache en haut de mon post :siffle: ;) :D

LeConcombreMaske a dit:
Le fondement façon "Pickles" ça a son charme il parait :D :p
ça pique un peu, mais je te dis pas comment que l'âme elle en sort grandie... Mais d'ailleurs, question grandeur, tu peux probablement atteindre le sublime en essayant d'autres produits : Tabasco, Fernet Branca, eau de javel, soude caustique... Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une quelconque limite à la curiosité et à la créativité, dans ce domaine ... :cool:

PATOCHMAN a dit:
:mad:

Après une série de lavements au vinaigre pour purifier mon âme ; j'avais entamé une semaine de retraite dans un monastère paumé du massif central, nu sous une robe de bure qui gratte et irrite le service trois pièces, nourri de pain sec et abreuvé d'eau pure, sans aucun contact avec les médias, sauf avec la borne airport du père supérieur... Merci MacG!!!

:siffle:

patoch0013mv.jpg

:D :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: loustic et katelijn
PATOCHMAN a dit:
ça pique un peu, mais je te dis pas comment que l'âme elle en sort grandie... Mais d'ailleurs, question grandeur, tu peux probablement atteindre le sublime en essayant d'autres produits : Tabasco, Fernet Branca, eau de javel, soude caustique... Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une quelconque limite à la curiosité et à la créativité, dans ce domaine ... :cool:

L'insulaire est joueur c'est confirmé... ;) :D :love:

Cissé ne jouera pas la coupe du monde et Domenech a besoin d'un remplaçant.

Comprends pas pourquoi j'ai pas encore été contacté... :confused: ...

Mon téléphone doit être en panne...

edit : quel blague pourrie... A chaque coupe du monde c'est pareil, je me fais gagner par la beauf attitude. et le pire, c'est que j'aime ça. :D

PATOCHMAN a dit:
d'autres produits : Tabasco, Fernet Branca, eau de javel, soude caustique...

Un demi litre de Mattei, y'a pas pire...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.