La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Fondug a dit:
En rentrant chez moi un mec à dit à la radio alors que l'allemagne menait 2-1 "l'allemagne vient de tripler la marque par chaipuki". Donc ils sont passés directement de 2 à 6 ??

Bah ouais: ils ont marqué un essai.

:D

Au fait, parmi tous les joyeux amateurs de footchebowle, il n'y en pas un qui connait le moyen de mater tf1 (ou une autre chaine même en langue étrangère) quand on a pas de tv.

Une envie de mater un match de foot, une fois tous les 4 ans ne justifie pas que j'investisse dans une tv quand même.

starmac a dit:
Au fait, parmi tous les joyeux amateurs de footchebowle, il n'y en pas un qui connait le moyen de mater tf1 (ou une autre chaine même en langue étrangère) quand on a pas de tv.

Une envie de mater un match de foot, une fois tous les 4 ans ne justifie pas que j'investisse dans une tv quand même.

Tu prends ta biere, tes chips et tu squates chez Darty pendant le match...avec comme argument que pour te décider, il faut que tu testes. Essayes de repérer 2 magasins pas trop loin l'un de l'autre, genre 1/4h en métro, si jamais tu te fais jeter à la mi-temps...

Fondug a dit:
Tu prends ta biere, tes chips et tu squates chez Darty pendant le match...avec comme argument que pour te décider, il faut que tu testes. Essayes de repérer 2 magasins pas trop loin l'un de l'autre, genre 1/4h en métro, si jamais tu te fais jeter à la mi-temps...

jpmiss a dit:
Ben va dans un pub.

Bah, oui, c'est vrai. Je ne pensais pas à toutes ces tv qui me tendent les bras.

Ouaih, bon. Sur France 4 (freebox) il y a un concert de merde, je m'en contenterai :mad:

starmac a dit:
Bah, oui, c'est vrai. Je ne pensais pas à toutes ces tv qui me tendent les bras.

Ouaih, bon. Sur France 4 (freebox) il y a un concert de merde, je m'en contenterai :mad:
Sinon, il existe des machins très étranges, ça fait rétro, c'est le plus souvent rectangulaire, tu dirais une boite et en fait pas du tout. Quand tu soulèves le couvercle, c'est plein. Tout rempli avec des feuilles, tu me dirais bien? Pi sur les feuilles, les mêmes signes que ceux qui s'inscrivent sur un écran d'ordinateur: des "lettres". Et ces lettres forment des mots et ces mots forment des phrases qui mises bout à bout composent une histoire. C'est souvent pas mal. Ils appellent ça des "livres".
Bonne chance.

:D ;)

Nobody a dit:
Sinon, il existe des machins très étranges, ça fait rétro, c'est le plus souvent rectangulaire, tu dirais une boite et en fait pas du tout. Quand tu soulèves le couvercle, c'est plein. Tout rempli avec des feuilles, tu me dirais bien? Pi sur les feuilles, les mêmes signes que ceux qui s'inscrivent sur un écran d'ordinateur: des "lettres". Et ces lettres forment des mots et ces mots forment des phrases qui mises bout à bout composent une histoire. C'est souvent pas mal. Ils appellent des "livres".
Bonne chance.

:D ;)
Y'a déjà un livre sur la coupe du monde 2006! :eek:

Ils sont forts quand même!!! :eek: :eek: :eek:

:D :p

Si tu as accès à un PC, je peux te filer des liens ...
Il n'y a pas de logiciel de streaming digne de ce nom sur mac.

jpmiss a dit:
Y'a déjà un livre sur la coupe du monde 2006! :eek:

Ils sont forts quand même!!! :eek: :eek: :eek:

:D :p
Certes!

Les images Panini.

Par exemple.

Entre autres.

Y a des guides aussi.

Ca fait vivre les bucherons.

:rolleyes: :D

C0rentin a dit:
Si tu as accès à un PC, je peux te filer des liens ...
Il n'y a pas de logiciel de streaming digne de ce nom sur mac.
Fais suivre, je me débrouille pour le reste quite à sortir un pc du boulot ;)

starmac a dit:

Bon, Làhttp://fifaworldcup.yahoo.com/06/es/w/highlights.html tu n'auras pas le match en entier, mais les meilleurs moments en espagnol!

Désolée hein, mais j'aime pas suffisamment pour chercher plus loin:D :D :D

starmac a dit:

Bon, tu n'auras pas le match en entier, mais les meilleurs moments en espagnol!

Désolée hein, mais j'aime pas suffisamment pour chercher plus loin:D :D :D

katelijn a dit:
Toujours a l'affût de la première c******:D :D :D
Désolé, c'est plus fort que moi :siffle:

Qu'est-ce que les nombreux posteurs de ce fil détestent dans le foot ?
Certainement pas le jeu en soi, qui est un sport comme un autre. Mais tout ce qu'implique socialement, politiquement et financièrement le foot. Du hooliganisme aux magouilles financières mafieuses, de l'opium du peuple à la compromission de la douteuse de la FIFA avec des dictatures (argentine - 1978, si je me souviens, par exemple), des salaires astronomiques des joueurs adulés par des gens qui ne gagneront pas en toute leur vie ce qu'ils gagnent en un seul mois, à l'exploitation de jeunes joueurs africains.
La FIFA serait l'entreprise la plus riche du monde. Devant Microsoft.

Le vélo c'est peut-être pas mieux, mais il y a le Code Weigmüller !

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
jul29 a dit:
Qu'est-ce que les nombreux posteurs de ce fil détestent dans le foot ?
Certainement pas le jeu en soi, qui est un sport comme un autre. Mais tout ce qu'implique socialement, politiquement et financièrement le foot. Du hooliganisme aux magouilles financières mafieuses, de l'opium du peuple à la compromission de la douteuse de la FIFA avec des dictatures (argentine - 1978, si je me souviens, par exemple), des salaires astronomiques des joueurs adulés par des gens qui ne gagneront pas en toute leur vie ce qu'ils gagnent en un seul mois, à l'exploitation de jeunes joueurs africains.
La FIFA serait l'entreprise la plus riche du monde. Devant Microsoft.

Le vélo c'est peut-être pas mieux, mais il y a le Code Weigmüller !

Merci mais non merci.
Pour Starmac : http://www.tvmix.net/index.html, regarde en bas et prends un des logiciels.

Statut
Ce sujet est fermé.