La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, de Villepin à décidé que pour la durée du mondial, tous les membres de MacGe seraient naturalisés français ... :siffle:

Pascal 77 a dit:
L'Equipe révèle : Domenech à trouvé la combinaison idéale pour emporter la coupe du monde !

edf.jpg

Excellent :D

[MGZ] BackCat a dit:
En attendant, si on marque pas, z'ont intérêt à prévoir un peu plus de toubibs. Ça va chier ! :D :D

Je m'occupe de nader en défense :D

Zizou en veut a dodo de l'avoir trompé avec Fabien qu'est ce que tu veux ^^.

pourquoi est ce que tu crois que c'est le bordel dans cette équipe? :D

non ;) en revanche si dodo à pas pris pipi, c'est que pipi à mis un coup de zizi à tetelle :D

ouais enfin le fait que les previsions de domenech soient a chier c'est pas un scoop ^^.

ca c'est sur que tant qu'on renouvellera pas les effectifs (plus vieille équipe du mondial) et le selectionneur on aura que dalle :D

Pascal 77 a dit:
L'Equipe révèle : Domenech à trouvé la combinaison idéale pour emporter la coupe du monde !

edf.jpg
Et merde, me voilà sur le banc avec Dhorasso... pff

:(

Pas de chance pour toi. Mais d'un autre côté, cela t'évitera l'épreuve de la douche avec ******* :siffle:

Sinon, moi le remplace De Rossi cet après midi face aux tchèques. Ca va SAIGNER !!!

starmac a dit:
Pas de chance pour toi. Mais d'un autre côté, cela t'évitera l'épreuve de la douche avec ******* :siffle:

Sinon, moi le remplace De Rossi cet après midi face aux tchèques. Ca va SAIGNER !!!
Bon ben je vais à la pharmacie… :siffle:

Faites une pause là.
Y'a du bon, de l'amusant, mais un peu trop de navrant aussi.

Je rouvre dans une heure ou deux.

Ou Trois.

Enfin on verra... :mouais:

D'un côté les descendants des affreux colonisateurs

De l'autre les descendants des malheureux colonisés

:rolleyes: :zen: :rolleyes:

En tous cas, je suis content pour Ronaldo : les records sont faits pour être dépassés. Encore un contre le Ghana et c'est bon !
Dans leur match facile contre le Japon les Brésiliens nous ont gratifiés de belles actions. On peut remercier les Japonais d'avoir ouvert le score et donc décidé leurs adversaires à accélérer.

impressionnant!

je zappais et je suis revenu sur le match, le Japon menait 1 à0 ! quelques minutes plus tard boum et 1,2,3,4.

très impressionnant.:D

Par contre, c'est qui le sumo brésilien?

Le grand jour.

ça va charcler sévère dans les chaumières, c'est moi qui vous le dit. :D

Bon, pas mal de taf, ça va occuper en attendant 21 h ce soir et le GRAND RETOUR des BLEUS. Yeah. ou la grande désillusion. :D

Statut
Ce sujet est fermé.