oui bah ca va hein...macelene a dit:Oui surtout pour un Nioube inscrit depuis le 18 OCtobre 2000...
Finalement t'es un vieux de la vieille![]()
![]()
:love:
oui bah ca va hein...macelene a dit:Oui surtout pour un Nioube inscrit depuis le 18 OCtobre 2000...
Finalement t'es un vieux de la vieille![]()
![]()
:love:
El_ChiCo a dit:aux 2000 ?
Déjà plus que 4 pour devenir membre d'élite...
[Edit] enfin plus que 3 déjà...[/edit]
[Edit2]Et maintenant plus que 2[/Edit]
El_ChiCo a dit:eh j'ai pas envie de devenir une fille moi... Surtout si c'est pour être une fille comme celle là...
Tu fais exprès pour me forcer à poster que j'arrive plus vite à 1000 ? C'est ça ?
El_ChiCo a dit:eh j'ai pas envie de devenir une fille moi... Surtout si c'est pour être une fille comme celle là...
Tu fais exprès pour me forcer à poster que j'arrive plus vite à 1000 ? C'est ça ?
Roberto Vendez a dit::affraid:
Putain MAIS JE L'AI PAS EU !!!!
:eek:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Roberto Vendez a dit::affraid:
Putain MAIS JE L'AI PAS EU !!!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Roberto Vendez a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
El_ChiCo a dit:Bon d'accord, vous avez gagné. C'est trop dur de pas poster pour garder le suspens...
Voilà. Membre d'élite, vous êtes content. Avec vos histoires...
El_ChiCo a dit:Bon d'accord, vous avez gagné. C'est trop dur de pas poster pour garder le suspens...
Tiensjpmiss a dit:Je croyais que les threads a coups de boules etaient interdits! :o
:rateau:
Euh dis voir poildec, j'peux en avoir une version dédicacée? :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:![]()
![]()
![]()
et vous, vous en êtes où ? :siffle: