Bonjour à tous, mon camescope Canon HV30 DV en réparation et déjà âgé, j'ai voulu acheter le Canon HF G25 à carte mémoire. Très belles images (mais des fonctions de graphisme ridicules )....Passons... hélas je ne me doutais pas que j'allais déchanter avec mon Mac. En effet, Canon, pour des raisons aussi ridicules que ses fonctions graphiques, livre un cd VidéoBrowser lisible et seulement utilisable avec Windows. Bien que je sois en partie responsable, j'enrage http://forums.macg.co/images/smilies/mad.gif .
A moins de faire une partition ou un DDE pour installer Windows, quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre mon PB de montage?
Par ailleurs quelle connexion filaire utiliser entre la caméra et le Mac qui lui a une prise vidéo 9 broches. Merci d'avance pour votre aide.
A moins de faire une partition ou un DDE pour installer Windows, quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre mon PB de montage?
Par ailleurs quelle connexion filaire utiliser entre la caméra et le Mac qui lui a une prise vidéo 9 broches. Merci d'avance pour votre aide.