DocEvil a dit:Dites, Moi sait pourtant que j'ai l'habitude d'être inintelligible pour le vulgaire, mais si quelqu'un comprend ce qu'elle raconte, faites-moi signe OK ?![]()
C'est juste toi qui dit ça
DocEvil a dit:Dites, Moi sait pourtant que j'ai l'habitude d'être inintelligible pour le vulgaire, mais si quelqu'un comprend ce qu'elle raconte, faites-moi signe OK ?![]()
TibomonG4 a dit:C'est juste toi qui dit ça avec le Moi que toi seul a qui ne comprends pas ? Mon Toi !![]()
Lorna a dit:Ah oui là c'est beaucoup plus clair !![]()
Dans ton cas, c'est sous-entendu mon bon sonny...sonnyboy a dit:Si je devais le dire à chaque fois que je comprends pas un post...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas une insulte ça, c'est vrai.sonnyboy a dit:Tu n'es qu'une truie violette !
![]()
DocEvil a dit:C'est pas une insulte ça, c'est vrai.![]()
JULIE007 a dit:L'homme ou la femme idéal(e):rolleyes:
tout ceci est authentique, comme quoi ils se marraient bien au XIX ème siècle ! !
Ah ça, il avait une physiologie étonnante le Gustave... Pour plus d'infos, vous pouvez toujours demander à Amok : il se sont connus à la maternelle.supermoquette a dit:C'est pas Flaubert qui disait à propos du 19ème "le goût de la merde me monte à la bouche" ?
JULIE007 a dit:**** est très longue, bien dure et souvent difficile.
krystof a dit:Tu l'as fait exprès, hein, coquine...
Ceci dit, c'est vrai que c'est bien écrit...