La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Ichabod Crane

Membre actif
31 Mai 2004
721
45
58
Groland, terre.
Bien que je soupconne avant qu'il ne démarre que ce fil va partir en vrille ;) , quels sont vos critères à propos de la personne idéale ( amant, maitresse, mari, femme, ou tout simplement ami(e)) ?

Question aussi complexe que de transposer la distinction en bande dessinée :heu:

Rouge.

anntraxh a dit:
La carte bleue, le flouze, l'artiche, le pèze, le fric.
Etc.

:p
C'est ce que je voulais dire, j'habite un pays roi du secret bancaire :D

G2LOQ a dit:
Si t'habites avec Lara fabian ça ce comprend...:siffle:

Comment, mais comment peux tu dire une chose pareil,tu veux me faire cauchemarder ou quoi ?:afraid: :D

La femme ideale ?

Ca n'existe pas.
La preuve la mienne pete ,rote ,fume et sent la sueur apres un footing (j'devrais porté plainte contre Rexona).

Imaginus a dit:
La femme ideale ?

Ca n'existe pas.
La preuve la mienne pete ,rote ,fume et sent la sueur apres un footing (j'devrais porté plainte contre Rexona).

C'est peut être ça la femme idéale, nature, elle même, pas comme toutes ces femmes surfaites, maquillées et coincées, jusqu'au trognon ;)

La femme idéale ?
[MODE MACHO]
Sais pas, pas encore trouvé de télé qui fasse la vaisselle et le ménage... ( pis qui s**e aussi ) alors :siffle: :D
[/MODE MACHO]

hum.... :siffle:

Nan sérieux, pour moi ya pas de femme idéale, on tombe amoureux et puis voilà... :)

la femme idéale ? la mienne
l'homme idéal ? moi.

Tout est dit, on peut fermer le sujet.
:D :D :D

DocEvil a dit:
L'homme idéal ?

Bah...

L'un dans l'autre, tous se valent.

Tu as piqué ça à Jacques Chazot ???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

la femme idéale ? :heu:
je sais pas, suis prêt à leur passer tellement de choses, je ne suis pas objectif....:p :love:

l'homme idéal ? :mouais:
une idée mesdames ? :D :D (y'a que des mecs sur ce fil !!....):heu: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.