La fête de la musique

Statut
Ce sujet est fermé.

argothian22

Membre expert
Club iGen
11 Juin 2005
1 051
49
43
Luxembourg
Bonjour à tous

Comme tous les ans hier c'était la fête de la musique à Lyon ah que c'était bien toute la ville se réveille y'a du monde partout des concerts à tous les coins de rues une ambiance folle et vous alors comment ca c'est passé dans votre ville ??

C'est marrant j'ai déjà entendu ça...

Mais c'est des idées de femmes ça, patoch...t'en fous..:D

PATOCHMAN a dit:
... A Ajaccio, c'était à chier... Mais j'ai un caractère épouvantable qui me gâche le goût des bonnes choses, paraît-il... :o

Ah ! je vais pas de plaindre toi au moins tu va passer ton été à Ajaccio pendant qu'il y en a qui seront à 45 degrés sous la pollution à Lyon (sans la mer, ...)

J'ai au moins ca sur toi une bonne fête de la musique :D:D

argothian22 a dit:
Ah ! je vais pas de plaindre toi au moins tu va passer ton été à Ajaccio pendant qu'il y en a qui seront à 45 degrés sous la pollution à Lyon (sans la mer, ...)

Je dééééééétèèèèèèèèste la mer! ... C'est d'un vulgaire, tout ce bleu! :D

bof :heu:

bioman fatigué (12h de travail )
le copain pas sportif (au fait il a fait 80 tours !!!! :eek: ) me parlait du hard rock :sleep:
fiston intenable , casse pieds de premiere choix :mouais:
moi j'avais mal au pieds :hein:
le tout coronnées de soulards agressif si on donnait pas une piece ou une clope :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

la zick ? et bien , j'ai deja vu des "bruitards" plus douées :p :p :p

enfin , habitant en cente ville , on a eu la "chance" de s'endormir en musique !!! :rateau: :casse: :D :D :D :D :D :D

ps : malgré cela sa fait plaisir de voir que une ville aussi morte comme la mienne
ait de l'ambiance :up: :up:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
Je dééééééétèèèèèèèèste la mer! ... C'est d'un vulgaire, tout ce bleu! :D

pas banal pour un corse tu dois te faire chier alors sur l'île parceque à part le mer l'été y'a rien d'autre ç à faire ... si bidouiller son mac (mais bon) :)

robertav a dit:
bof :heu:

bioman fatigué (12h de travail )
le copain pas sportif (au fait il a fait 80 tours !!!! :eek: ) me parlait du hard rock :sleep:
fiston intenable , casse pieds de premiere choix :mouais:
moi j'avais mal au pieds :hein:
le tout coronnées de soulards agressif si on donnait pas une piece ou une clope :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

la zick ? et bien , j'ai deja vu des "bruitards" plus douées :p :p :p

enfin , habitant en cente ville , on a eu la "hance" de s'endormir en musique !!! :rateau: :casse: :D :D :D :D :D :D

On finit par comprendre Pinochet, quand il remplissait des stades de chevelus... :D
... Ce que j'aime son côté accariâtre, à celle là... :love: :love: :love:

argothian22 a dit:
et oui tout n'est pas rose !! ne buvez pas, ne fumez pas, mangez sain mais faites vous chier !!!

tu trouves normal se faire agresser parce que on ne distribue ni argent ni cigarettes? :mouais:

tu trouve normal que on doit garder a la "laisse " les enfants parce que
derangent les soulards ? :mouais:

tu trouve normal que la ville soir remplie de crs et police avec chien
dans chaque parcs pour empecher la boxe populaire? :mouais:

La fête de la musique??? C'est tellement bon, à chaque coin de rue tout ces merveilleux groupes qui reprennent du johnny et de la compagnie créole avec des boites à rythme en guise de batterie...:rateau: , et puis ces jeunes de 15 ans qui se déchirent sur des reprises de Nirvana (incontournable) off-spring et autres chansons où 3 accords suffisent pour jouer (désaccordé) bref... que du bonheur à tartiner !!!
La fête de la musique c'est ce que j'appelle "un moment Nutella" :up: !!!

robertav a dit:
tu trouves normal se faire agresser parce que on ne distribue ni argent ni cigarettes? :mouais:

tu trouve normal que on doit garder a la "laisse " les enfants parce que
derangent les soulards ? :mouais:

tu trouve normal que la ville soir remplie de crs et police avec chien
dans chaque parcs pour empecher la boxe populaire? :mouais:

Bien sur que non que c'est pas normal :mad: (surtout avec des enfants) mais un CRS à chaque coin de rue n'est pas normal non plus

Que faire? That's the question ?

Hobbes Ze Tiger a dit:
La fête de la musique??? C'est tellement bon, à chaque coin de rue tout ces merveilleux groupes qui reprennent du johnny et de la compagnie créole avec des boites à rythme en guise de batterie...:rateau: , et puis ces jeunes de 15 ans qui se déchirent sur des reprises de Nirvana (incontournable) off-spring et autres chansons où 3 accords suffisent pour jouer (désaccordé) bref... que du bonheur à tartiner !!!
La fête de la musique c'est ce que j'appelle "un moment Nutella" :up: !!!

Faudrait que sa dure toute l'année !! ou en tout cas plus qu'un jour :) idée à creuser allé Jack on te fais confiance !!!

Ben à Lyon, ça c'est bien passé :D

surtout vers Monplaisir :siffle:
(le VJ avait un PowerBook 12" :up: )

la fete de la musique de Bordeaux etait supere : sensations radicales en ecoutant le groupe 'electrogene' de la mort qui tue ! Beaucoup y sont alles et ils n'en reviennent toujours pas !

Statut
Ce sujet est fermé.