La fin des bruits du Mac Book Pro ?

le gars a pas de bol ... mon mbp est silencieux et windows plante pas 1/2 fois au démarrage ... après faut se dire qu'y a des gens maudits :siffle:

Alors le standards d'Apple à exploser ?? :D :D Pire qu'à la Star Academy :D :D :D :D :D ??

Dites-nous tout :up: :up: :p :p

EDIT : Oui je dors pas et alors :mouais: :hein: ça vous dérange ?? Ah oui :rose: , bon bah alors je vais me coucher:rose: désolé de vous avoir dérangé :D :D

Je suis d'accord qu'il faut mettre la rpession à Apple pour trouver une solution.

Par contre, il semble que sur ce coup, ce ne soit pas simple car ce bruit viendrait des composants gérant le niveau de conso d'énergie du processeur. A en croire certain sites "bien informés" ceci a été révélé par un ingénieur d'Intel, qui explique au passage que sur Windows XP ce bruit ne se produisait pas jusqu'à ce que Microsoft modifie Windows pour qu'il gère enfin correctement le niveau d'énergie du processeur. Aujourd'hui WinXP gère l'énergie du processeur (comme MacOS X), ce qui augment l'autonomie des portables, MAIS engendre ce bruit lorsque le processeur est dans un certain état en terme de niveau de conso.

Seule solution, semble-t-il, utiliser des composants de meilleure qualité (plus cher....) pour atténuer ce bruit (sans pouvoir le supprimer complètement), ce qui nécessite de revoir assez lourdement la carte-mère.

Bref, j'ai l'impression qu'il va falloir du temps pour que les acquéreurs de ces premiers MacBook Pro obtiennent satisfaction. (mais je le répète, ce n'est pas pour autant qu'ils ne doivent pas faire savoir leur mécontentement)

Cryptonome et InCrew... retenez bien ces deux noms pour ceux qui souffrent de l'horrible couinement "Designed in California".

audery a dit:
je confirme le titre du topic!

je viens de recevoir mon macbookpro et il est vraiment très silencieux... et toute honnêté on l'entend pas du tout ...

son numéro de série commence par W 8617 pour info:)

Idem pour moi (meme numéro de serie) mais du bruit..... sauf sous WinXP, mais je pense que WinXP ne met pas le processeur en mode IDLE donc ce doit etre pour ca

Mais c'est la lotterie ou quoi ces numéros de série :( :( :( . Moi je vais attendre alors , ca rmême si y'a pas de REV importante ( non pas de jeu de mot XD ), peut-être cet inconvénient majeur sera détruit ??:D :D

Bon je vous laisse mon assistante m'appelle pour que j'opère un patient touché par un virus biologique mortel. Ah ce Trauma Center c'est du bon jeu ça ^^.

Oui oui j'arrive Angie :D :D .

Désolé pour ce little HS :rose: :rose:

Bonne nuit :up: :up:

odufieux a dit:
Idem pour moi (meme numéro de serie) mais du bruit..... sauf sous WinXP, mais je pense que WinXP ne met pas le processeur en mode IDLE donc ce doit etre pour ca

Applique la dernière mise à jour de WinXP et tu auras le "plaisir" d'entendre le winning sound en bootant sur Windows également.... (y'en a marre que MIcrosoft pompe sur MacOS X en permanence!)