la fin d'un grand mystère

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je m'étais toujours demandé comment Microsoft
avec autant d'employés, arrivait à faire des logiciels aussi buggés.
J'ai maintenant la réponse : ils embauchent des 'jackys' de l'informatique.

http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3416--302838-,00.html

pour ceusses qui ne connaissent pas, un 'jacky' est un gars qui passe sa vie,
sa thune, chez les accessoiristes auto, à installer tout un tas de gadjets
qui rendent sa voiture beaucoup plus moche et qui détériorent son fonctionnement.

http://www.chez.com/jacky

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zoul:</font><hr />
pour ceusses qui ne connaissent pas, un 'jacky' est un gars qui passe sa vie,
sa thune, chez les accessoiristes auto, à installer tout un tas de gadjets
qui rendent sa voiture beaucoup plus moche et qui détériorent son fonctionnement.

http://www.chez.com/jacky
<hr /></blockquote>

moi j'appelle ça un beauf'
laugh.gif

hé, les champions des jacky, y sont au Japon. Ke des caisses de kéké avec des gros pots qui font du bruit et la fourrure sur le tableau de bord (et j'attenue
laugh.gif
)

ouééé ben toi t le jacky du net ! ton url du monde marche pas et pour jacky touch dsl mais ca fait 1000 ans kon connais

nan je plaisante
++ Alex
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lupin sansei:</font><hr />

moi j'appelle ça un beauf'
laugh.gif

hé, les champions des jacky, y sont au Japon. Ke des caisses de kéké avec des gros pots qui font du bruit et la fourrure sur le tableau de bord (et j'attenue
laugh.gif
)
<hr /></blockquote>

c'est vrai ça
smile.gif

du coté de odaiba dans la baie de tokyo il y vont fort avec leur honda à aileron géant et gros pots chromée.
Bah faut dire que les Shibuya girls adorent … sigh
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philk34:</font><hr />

c'est vrai ça
smile.gif

du coté de odaiba dans la baie de tokyo il y vont fort avec leur honda à aileron géant et gros pots chromée.
smile.gif
<hr /></blockquote>

J'ai aussi remarqué ça à Hong-Kong: des monospaces tunés avec des gros pots qui font du bruits, des bas de caisse, etc.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zoul:</font><hr /> Je m'étais toujours demandé comment Microsoft
avec autant d'employés, arrivait à faire des logiciels aussi buggés.
J'ai maintenant la réponse : ils embauchent des 'jackys' de l'informatique.
<hr /></blockquote>

Extrait de l'article en question...

Après avoir aidé Microsoft à concevoir des produits encore inédits en France, il a quitté l'éditeur et poursuit son nouveau projet, eMagium, pour lequel il continue à employer savamment l'informatique. Seul inconvénient dans cette maison high-tech, selon les aveux mêmes de son voisin : les pannes. "Quand le serveur est en panne, tout - ou presque - s'arrête, plus d'informatique, plus de téléphone... La maison est à 99 % au point, mais le 1 % de panne arrive quand Emmanuel n'est pas là. Pas de chance." Surtout pour sa femme et son fils. "C'est le lot de tout prototype, précise Emmanuel. Essayez donc de faire 100 kilomètres avec le concept car d'un constructeur automobile !"

A mon avis, sa femme ne devrait pas tarder à demander le divorce...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

A mon avis, sa femme ne devrait pas tarder à demander le divorce...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et son môme aussi :

(...) et vérifie, grâce à la caméra située dans la chambre d'enfant, que son fils va bien et dort encore.

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
une mystérieuse boîte rectangulaire. Elle possède une avance technologique de "plusieurs années" et est destinée à concentrer tous les accès médias dans le foyer, qu'il s'agisse de télévision, radio, CD, DVD, photos ou caméras de surveillance <hr /></blockquote>

Mais c'est le Hub numérique !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philk34:</font><hr />

il y vont fort avec leur honda à aileron géant et gros pots chromée.
smile.gif
<hr /></blockquote>

on a vu la même chose....
laugh.gif
laugh.gif

shibuya girls --&gt; shibouyette selon l'académie française
wink.gif

mais il parait qu'elles sont passé de mode,
blush.gif
oooh, qu'est ce qu'ils vont nous inventer de nouveau?.....