:mad: En faisant un petit tour à la flaque de Perpignan (petite cité de 100 000 habitants, où il n'y a pas que des émeutes, située à 220 km de Barcelone...), j'ai été consterné par le rayon informatique. Le coin Mac est isolé et réduit à un strict minimum: un imac g5 17" est situé face au public sur un présentoir circulaire; à côté on trouve un mac mini, et derrière -bien caché à la vue du public, un ibook 12"... Par contre, sur deux rangées, sont exposés les différents modèles de pc portables et bien entendu, le public ne voit que ces produits et ignore l'espace mac.
Je suis surpris de cette "politique" car en visitant la flaque informatique de Toulouse, j'ai pu voir un rayon Mac magnifique: tous les modèles y étaient exposés - du mac mini au powermac g5- et c'est ainsi que j'ai pu voir un powermac pour la première fois de ma vie.
A perpi, il n'y a même pas un powerbook 12", sauf s'ils les cachent dans la remise
... Pourtant la flaque de perpi participie à l'offre MIPE et devrait présenter les produits mac proposés par cette offre. Je ne comprends pas très bien...il doit bien y avoir une raison, mais elle est obscure.:mouais:
Je suis surpris de cette "politique" car en visitant la flaque informatique de Toulouse, j'ai pu voir un rayon Mac magnifique: tous les modèles y étaient exposés - du mac mini au powermac g5- et c'est ainsi que j'ai pu voir un powermac pour la première fois de ma vie.
A perpi, il n'y a même pas un powerbook 12", sauf s'ils les cachent dans la remise