la garantie 1 an pour les ibooks?

Statut
Ce sujet est fermé.

le.pommier

Membre confirmé
24 Juin 2004
11
3
44
rennes paris
j'ai acheté un ibook y'a 3 semaines dans une boutique apple et ce matin,
j'achete mon premier dvd 'le retour du roi' et je m'aperçois que j'ai un pixel mort bleu en plein milieu de l'écran!
j'ai essayé de le réveiller avec un chiffon mais rien n'y fait!
étant donné que la ganrantie de apple stipule un remplacement de l'ibook en cas de pépins,je suis a deux doigts de pas faire expres de le laisser tomber du haut de ma fenetre...nan plus serieusement,est ce que vous savez quels genres de pépins recouvre la garantie de un an ?

De combreux commentaires ont été postés pour ces histoire de pixel mort.

En bref : Apple, légalement, t'échange sans faire d histoire à partir de 5 pixels morts.
Par contre, un revendeur bien luné peu tout à fait s'il accèpte et de te faire un échange.

Je ne pense pas qu'il ai grand chose à redire . Fait une recherche sinon ;)

Salut et bienvenue ;)

le.pommier a dit:
étant donné que la ganrantie de apple stipule un remplacement de l'ibook en cas de pépins,je suis a deux doigts de pas faire expres de le laisser tomber du haut de ma fenetre...nan plus serieusement,est ce que vous savez quels genres de pépins recouvre la garantie de un an ?

Le faire tomber pour jouir de la garantie est non seulement illegal mais cette garantie ne couvre pas ce genre de chuttes.

Je ferme ce sujet, un grand nombre parlent deja des "pixels morts"

le.pommier a dit:
j'ai acheté un ibook y'a 3 semaines dans une boutique apple et ce matin,
j'achete mon premier dvd 'le retour du roi' et je m'aperçois que j'ai un pixel mort bleu en plein milieu de l'écran!
j'ai essayé de le réveiller avec un chiffon mais rien n'y fait!

la garantie stipule un changement OU une réparation a la convenance d'apple :p

Statut
Ce sujet est fermé.