La garantie ?

YanYan

Membre enregistré
9 Janvier 2009
6
0
Bonjour a tous,

Je veux achetée un Macbook pro a l'étranger, au Maghreb plus exactement. Sur la question "La garantie de 1 ans est elle internationale ? Va t elle être valable en France ?" J'ai eu plusieurss version. D'un coté oui de l'autre non.

Pouvez vous m'éclairer de vos lumière ?

Merci
Yanyan :)

Biensure que oui , c'estune garantie d'un an , tu peux l'acheter et l'amener a New York ou meme au Gabon, ton mac sera prit en charge :)

200% sur :)

Non pas pour ma part. Mais j'ai des amis oui, un collegue a acheté un MB à NY et aucun soucis une fois arrivé en france pour remplacer un disque dur. Ta machine a un numéro de série unique, si tu as un soucis tu l'amene a un centre agrée apple , il tape le numéro de série de la ma chine pour vérifier si ton mac est toujours sous garantie et le tour est joué ! tu n'a meme pas besoin de facture...tout est géré par apple :)

Pas besoin de facture ?

Apple a besoin du N° de série et de la date d'achat qui se trouve sur la facture ? Non:siffle:

Ou alors... (Je répond moi même a ma question :)) il se fient a la date du premier démarrage du MAC. ?

Chaque mac possede un numéro e série :), sur les macbook ca se trouve sur la batterie ;), ca a peut etre changé , mais le mien je l'ai apporte sans facture a iTribu...il a enlevé la batterie et tapé le numéro de série ;)