La gestion des photos sur ipad : un scandale

Lasoghia

Membre enregistré
17 Août 2014
1
0
77
Apple avait la réputation d offrir des produits simple d utilisation, mais en ce qui concerne la gestion des photos sur ipad et leur transfert sur un Mac . Apple bat tous les records de complexité et de verrouillage arbitraires. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ç est bien pire que les produits les plus mauvais que Microsoft de la grande époque. S il n y a pas rapidement des améliorations drastiques , je passerais sur androïdes.
J espère que beaucoup de personneousserons Apple à revenir sur terre.
 
Bonjour,

Bon la pression est tombée, t'as bien vidé ton sac.

Dis nous plutôt comment tu gères tes photos, mieux avec quel logiciel ?
Certains d'entres nous qui n'ont pas de Mac, le font avec iPhoto pour iPad, c'est mieux que rien, d'autres utilisent iTunes depuis leur machine.

Alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Déjà, poster un sujet sur l'iPad dans un forum réservé à l'iPod, ça montre le niveau.
Je dis ça, je dis rien...

Ensuite, poster un sujet demande un minimum d'orthographe correct.
Je dis ça, je dis rien...

Je prend une photo sur mon iPad, il me la transfère automatiquement sur mon flux de photo, que je récupère ensuite sur mon Mac, via le wifi automatiquement... Et ensuite, je les classe en événements tranquillement et confortablement.
Donc, en quoi trouves-tu la gestion compliquée pour toi ?

Puis, on écrit Android. Donc si déjà tu comptes passer chez eux, apprends au moins le nom de ton système correctement...