La liste de chansons se dérange sur iPhone3G

DimaNovik

Membre enregistré
7 Avril 2009
7
1
36
Salut tout le monde,

Je lance ce sujet car ce n'est pas la première fois que mon iPhone3G me fait le coup : d'un moment à l'autre la liste des chansons dans la partie iPod de l'iPhone3G se dérange. Je m'explique : La liste des chansons est à la base par ordre alphabétique A, B, C, ... etc mais je ne sais pas pourquoi, d'un moment à l'autre, elle se range autrement. Toujours par ordre alphabétique, mais avec des intermédiaires.

Par exemple, en-dessous le A se trouve le D comme sous-partie pour les chansons comme "A Day In a Life" ensuite, se retrouve le A pour la sous-sous-partie pour les chansons comme "Addicted" (avec le "D" collé au "A" en fait) et ainsi de suite pour toutes le lettres ce qui allonge considérable ma liste et fait surtout que "l'accès rapide" via la colonne de droite n'est plus alignée avec l'alphabet de base... Enfin bref, c'est franchement frustrant et ça me le fait de temps en temps je ne sais pas du tout pourquoi.

Si quelqu'un avait la solution ça serait vraiment sympa !

Merci d'avance !

Dima

Bonjour,

J'ai eu récemment le même problème.
Une synchronisation avec iTunes a résolu celui-ci, et depuis plus de problèmes.

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais le seul soucis c'est qu'après la synchronisation, la liste se dérange à nouveau... Je ne comprends toujours pas d'où vient ce problème !

Dima

Chez moi, ce problème apparaît lorsque je télécharge une chanson depuis l'iTunes Store: la liste alphabétique de "Morceaux" est alors complètement modifiée. Seule une synchronisation avec iTunes arrange ce bug...