La liste de lecture spéciale déprime...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum.... Pas de morceaux special déprime, juste quelques morceaux avec des sens tout particulier :

Alanis morissette - Simple together, Doth I protest too much, So pure
Angra - Gentle Change, Rebirth
Helloween - Time
Iron Maiden - Como estas amigos
K's Choice - Shadowman, Favorite adventure, Believe, Quiet little place, God in my bed, Song for Catherine
Metallica - Nothing else matters, Sad but true, No leaf clover, mama said, fade to black, The unnamed feeling, Hero of the day
Sarah bettens
Sonata arctica - Replica, Tallulah
Stereophonics - She takes her colthes off, I stop to fill my car up
Tri yann - La botte d'asperges, La decouverte ou l'ignorance, Le soleil est noir
Tryo - Cinq sens

En plus de ce que j'ai précedemment cité, j'écoure Cabrel, et plus particulièrement ce couplet :

Ooohhh, il a neigé partout dans le jardin avec les fleurs toutes fanées.
Et que l'arbre il est triste sans ses feuilles, toutes tombées.
Même le soleil s'est arrêté de briller.
Alors, je ressors mon paquet de Gitane,
Et merde, je peux pas l'allumer, il n'y a plus de Butane. :D :zen: :D

krystof a dit:
En plus de ce que j'ai précedemment cité, j'écoure Cabrel, et plus particulièrement ce couplet :

Ooohhh, il a neigé partout dans le jardin avec les fleurs toutes fanées.
Et que l'arbre il est triste sans ses feuilles, toutes tombées.
Même le soleil s'est arrêté de briller.
Alors, je ressors mon paquet de Gitane,
Et merde, je peux pas l'allumer, il n'y a plus de Butane. :D :zen: :D
Ouais, c'est "le plancher de la cabane de haute-savoie".
Du grand Cabrel :zen: :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: krystof
Qu'il est moqueur ce Krystof...

Parce que quand même il est fort ce Cabrel, il arrive à pondre tous les ans une chanson qui fera la joie des colonnies de vacances de l'été suivant...

Au pilori Cabrel !!!

Je déteste Cabrel !

Je conchie Cabrel !

Oui il est toujours utile de préciser ce genre de chose !!

j'prefere conchier Starak que Cabrel, au moins cabrel ecrit lui meme ses chansons (d'ailleurs les starakeux savent ils ecrirent ???)

Pour moi c'est la peste ou le choléra...

Mais voilà ti pas que môssieu Bassman vient parler musique avec le dieu vivant que je suis !!!!! :D

Quelle forfenterie !!

Animer la foire du choux a Vezoul c'pas c'que j'appelle etre un dieu de la musique mais bon...

J'ai pas parlé de Dieu de la musique !!!

Je n'ai jamais eu aucune ambition musicale, et on me le reproche ces derniers temps...

Je parlais de DIEU VIVANT, et là, force est de constater que j'ai raison une fois de plus !!!! :D :p

Et puis c'est peut être trés joli Vesoul, moi j'en sais rien je suis sur la cote.. :D :p

ou est ce qu'on peut se faire apposer ta main sur la tête pour recevoir ta bénédiction ???

sonnyboy a dit:
Et puis c'est peut être trés joli Vezoul, moi j'en sais rien je suis sur la cote.. :D :p

C'est vrai que y'a rien de mieux que la côte pour un boeuf :D :D

Un gros boeuf...

Tu me cherches jeune tendron ?

Bassman a dit:
ou est ce qu'on peut se faire apposer ta main sur la tête pour recevoir ta bénédiction ???

Tu sais ou je vais te l'apposer ma main ???

Remarque, y en a qui aiment...

• J’aime
Réactions: iMax
j'serais ravi de tailler encore un chouya la bavette avec toi, mais je te sens un peu boucher. :D

Quoique entre côtes on peut s'entendre

sonnyboy a dit:
Tu sais ou je vais te l'apposer ma main ???

Remarque, y en a qui aiment...

Ttttttt on touche pas a mon cul comme ca, tout dieu que tu puisses être, epouse moi d'abord, on verra après

Statut
Ce sujet est fermé.