Quand j'ai testé cette Magic, dans mon APR, j'ai eu beaucoup de mal pour le mouvement horizontal, sous iTunes sous-dimensionné, il ne faisait pas bien le truc, mais ça doit demander un temps d'adaptation je suppose !
J'ai pratiquement réussi à choper le truc pour le défilement à 2 doigts. Je la tiens entre le pouce et l'auriculaire sans exercer de pression sur les côtés. Et l'auriculaire est légèrement plus en retrait que le pouce.
Oui, celui à deux doigts, mais en large et non en long…!
Mais je ne savais pas qu'il fonctionnait avec un doit !![]()
Le plus simple d'après moi, c'est encore de lâcher complètement la souris, et de glisser simplement horizontalement avec les 2 doigts sur la surface tactile. Pourquoi vouloir la tenir absolument ? Ça crispe les doigts pour rien.
Le plus simple d'après moi, c'est encore de lâcher complètement la souris, et de glisser simplement horizontalement avec les 2 doigts sur la surface tactile. Pourquoi vouloir la tenir absolument ? Ça crispe les doigts pour rien.
C'est également la solution que j'ai adoptée. D'ailleurs je lâche également parfois la souris pour le défilement vertical à un doigt. En procédant ainsi, j'ai "presque" l'impression d'utiliser un trackpad.
En outre, la souris étant alourdie par les piles, la lâcher n'est pas vraiment gênant, elle ne bougera pas![]()
Bah c'est ce que j'ai testé: de droite à gauche et inversement, non ?
Tu donnes combien pour t'en débarrasser :siffle:Je revends ma magic mousse si quelqu'un est intéresse ici ^^