La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et pour l'impulsion il suffit de donner un petit coup vers le haut ou vers le bas et cela défile tout seul.

ah ? comme il y a sur certaines logitech (ou on peux choisir molette crantée / molette souple avec un bouton dessous) ? j'ai utilisé ça à mon ancien job, ça m'a profondément énervée, mais c'était ça ou la molette crantée
je ferai le défilement vertical sans impulsion je crois
j'ai craqué : achetée 63,39 € sur le store éducation (mon frère est étudiant) livraison gratuite
dans les magasins physiques, ils n'en ont pas :s

Bonjour tout le monde les fans de la pomme, c'est mon premier message.:)

J'ai acheté la nouvelle souris sur l'applestore, je l'ai reçue ce matin, je l'ai installée, ben rien ne marche à part le déplacement du curseur. Aucun défilement de page, pourtant je m'applique pour faire exactement les mouvements préconisés. Je comprends vraiment pas. Je suis le seul dans ce cas?:eek::mouais:

geoalambic, iMac powa!

Bonjour tout le monde les fans de la pomme, c'est mon premier message.:)

J'ai acheté la nouvelle souris sur l'applestore, je l'ai reçue ce matin, je l'ai installée, ben rien ne marche à part le déplacement du curseur. Aucun défilement de page, pourtant je m'applique pour faire exactement les mouvements préconisés. Je comprends vraiment pas. Je suis le seul dans ce cas?:eek::mouais:

geoalambic, iMac powa!

Bonjour,

Je vois que tu es sous Leopard. Donc il faut que tu installes le pilote. Et en tout état de cause, tu ne pourras pas profiter du défilement par impulsion qui n'est opérationnel que sous Snow Leopard.

Ou, vu que son Mac est un Mac Intel, il peut passer à Snow Leopard et il aura ça et bien d'autres choses encore. :D

À l'utiliser, cette souris, je me dis que dans certains cas, j'aimerais qu'elle se comportât comme un trackpad :
- déplacement mono-digital => déplacement du curseur
- déplacement bi-digital =>déplacement du contenu par défilement

Une sorte de trackpad assez cool, reposant, et désolidarisé de l'ordinateur.

• J’aime
Réactions: fredintosh
C'était une petite blaguounette...;)
Nan mais sérieusement je l'ai acheté avec l'offre à 8,95€ mais je ne l'ai toujours pas installé, j'attends un peu j'ai un peu peur en fait, je pense que je vais attendre la 10.6.3.

J'avais compris. ;)

• J’aime
Réactions: choumou
Je viens de m'acheter une magic mouse après avoir hésité bien une heure dans le apple store pendant un black friday, aux U.S (Là où j'habite maintenant :p) et bien je le regrette pas ...encore.
Elle m'a couté $64 quand même ! Avec la réduc de $5 du black friday (cette reduc ridicule m'a fait hesité quand même)

J'suis pas trop fan du design, et ça me manque les touche du coté qu'il y avait dans la version précédente, mais bon en faisant du montage vidéo sans cesse, j'avais besoin de renouveler ma souris qui m'a laché et je me suis fait plaisir !:love:

Salut,

mulot acheté vendredi dernier chez le Reseller local d'ici... testé tout le week end....
bah je suis bluffé... souris vraiment très agréable... très content je suis:D
le 3ème bouton ainsi que ceux sur les cotés ne me manquent pas vraiment, je ne m'en servais guère avant car j'ai opté pour les coins actifs sur mon 20' et gardé cette habitude.
pas de soucis de rapidité du pointeur pr moi, réglé presque à fond et vitesse largement suffisante pour mon utilisation personnelle.

je crois que je pourrai pas revenir sur une souris avec une boule ou une molette :siffle:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Et vous la faites glisser sur quel type de tapis votre magic mouse ? j'ai jamais eu une souris qui accroche autant !?

Et vous la faites glisser sur quel type de tapis votre magic mouse ? j'ai jamais eu une souris qui accroche autant !?

En ce qui me concerne, elle glisse directement sur mon bureau en pin massif et elle n'accroche pas du tout.

La mienne n'accroche pas non plus mais j'ai un soucis avec la surface tactile depuis quelques jours. Elle reponds très mal et je suis obligé d'appuyer fortement dessus pour que le scroll reponde. Peut-être un problème de batteries, il faut que j'approfondisse le truc.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Aucun souci de cette nature. Peut-être passer un chiffon pour nettoyer la surface ? [si on fume, c'est sans doute conseillé]

j'ai été obligé de reprendre mon ancien tapis de souris,

par contre 2 semaines que je l'ai et déjà il ne reste que 34% de batterie :rolleyes:

Autant dire qu'il faut du jus pour alimenter ce petit gadget mais bon le plaisir est là alors bon...:up:

j'ai été obligé de reprendre mon ancien tapis de souris,

par contre 2 semaines que je l'ai et déjà il ne reste que 34% de batterie :rolleyes:

Autant dire qu'il faut du jus pour alimenter ce petit gadget mais bon le plaisir est là alors bon...:up:

J'en suis à plus de 2 semaines d'utilisation et il reste 54% de batterie. Par contre, je l'éteins quand mon Mac est éteint (sauf hier soir où j'ai oublié :rateau:).

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.