La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cette Magic Mouse est en effet tout à fait magique. Apple nous a fait un réel tour de magie en nous présentant la première souris multi-touch. En même temps, Apple pour qui chaque mot est intelligemment utilisé ne dit rien de faux. Il s'agit en effet de la première souris multi-touch et non pas de la première souris entièrement multi-touch. Car, ne vous trompez pas, il ne s'agit pas là d'une souris 100% multi-touch. Apple nous a pondu une souris qui n'est en fait pas une réelle nouveauté puisqu'elle reprend les bases de la Mighty Mouse (désormais Apple Mouse) pour ses clics droit et gauche ; des clics tout ce qu'il y a de plus mécanique et avec un bruit de clic identique à la remplacée, c'est-à-dire à une souris des années 80.
Pour le reste, beaucoup de personnes semblent avoir un gros problème à prendre en main la souris ; car rappelons qu'il ne faut pas la tenir comme une souris normale (la prendre dans la main), mais plutôt s'en servir comme support, notre main vient juste se reposer dessus. En ce qui concerne les fonctions multi-touch, elles sont là et fonctionnent sans soucis.
Bref, une moitié de nouveauté... dommage, mais une très bonne souris tout de même.

Des MAJ (les pilotes?) de la bestiole magique sont en téléchargement sur le site d'Apple. (site US)

http://support.apple.com/downloads/

On ne l'attend plus qu'en boutique :D

Et les vendeurs ne se mouillent plus ! La semaine dernière dans un Apple Store les vendeurs me disent "en vente la semaine prochaine !", et cette semaine ils me disent "on ne sait pas quand on l'aura en magasin ..."
c'est pas une souris c'est le iDahut ... :D

Moi, on m'avait dit lundi (donc il y a 2 jours) et j'attends toujours le coup de fil. Ca sent pas bon ça. :D

En attendant, le pilote est en place. Plus qu'à attendre.

Ohhh chier, moi qui allait la fleur au fusil en ville toute à l'heure…
Je sais que le FNAC ne l'a pas (précommande!) mais en revanche je crois que BeMac l'a, ainsi que Saturn…
J'aurais juré l'avoir vue là bas (Saturn).

C'est dommage car je l'aime bien cette souris (sauf pour le défilement à 2 doigts).

Ps : j'ai remarqué que les gens qui aiment la Merdy Mouse n'aiment pas la Magic Mouse et inversement :).

Remarque qui tombe à l'eau. Ou alors exception qui confirme la règle…

J'aima ma Mighty. Je vais acheter la Magic…! :p

Remarque qui tombe à l'eau. Ou alors exception qui confirme la règle…

J'aima ma Mighty. Je vais acheter la Magic…! :p

Espèce de fanboy :D

Je crois qu'on n'a pas besoin de "ne pas aimer" la Mighty Mouse pour succomber à l'attrait de la nouveauté. :)

Perso j'ai besoin d'une nouvelle souris, j'attends avec impatience la Magic Mouse . Et si ma Mighty Mouse fonctionnait encore ... je crois que je succomberais quand même :love:

Bon bah je retire alors :p.

Aimer la Merdy c'est pas bien :o

Pas ergonomique et molette qui s'encrasse :D.

Bon bah je retire alors :p.

Aimer la Merdy c'est pas bien :o

Pas ergonomique et molette qui s'encrasse :D.

"Pas ergonomique" : pas d'accord :o Mais bon, les goûts et les couleurs ...

"Molette qui s'encrasse" : 200% d'accord , hélas

"Aimer la Merdy c'est pas bien" : qualifier la Mighty Mouse de Merdy, c'est mal et "juger" ceux qui l'apprécient , c'est encore plus mal :o .... Après tout, ce n'est pas de leur faute si ils n'ont jamais eu de problème avec :D

Trêve de plaisanterie, on verra bien si la nouvelle souris entraîne de nouveaux débats , créée de nouveaux clans , ce n'est pas improbable. L'unanimité se fait rare dans ce bas-monde.

Je vais te faire tester ma Arc Mouse , tu diras direct Bye Bye à la Merdy Mouse :D

Une souris du Diable?! :D
Elle coûte 66.6€ ?

Non, franchement, à part les boutons de côté à chier, j'en suis très content de ma Mighty Mouse, paix à son âme!

j'en suis très content de ma Mighty Mouse, paix à son âme!

AMEN!! :style:

(juste un truc, le bruit à chaque clic! :sick: Me fait engueuler par madame tout le long de son Desperate Housewive! :bebe: [faut dire que le soir, quand j'suis sur le net, j'suis un frénétik-cliqueur! :D ])

Hahahaha :p
Bon, bah elle est pas à la FNAC et pas chez BeMac. En revanche j'ai fait gagné à mon Mac un boost à 4Go de RAM, au moins, ça c'est fait!

Je suis passé la voir ce matin chez mon APR et je ne suis pas convaincu. Je n'aime pas trop la forme; elle est trop plate et ne tient pas dans la main comme la mighty. De plus on ne peut plus utiliser spaces et expose (pas de bouton central et latéral).
Bref je vais garder encore un peu ma mighty mouse.

Statut
Ce sujet est fermé.