La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ben c'est marqué sur le site: "Mac OS X v10.5.8 ou ultérieur avec la mise à jour du logiciel Wireless Mouse 1.0".
Par contre quelle est l'intérêt de pas mettre à jour son OS.

edit: grilled par Enrin, RRRaahhh

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

Alors voila, tu fait ma mise à jour en 10.5.8 ensuite tu installe la mise à jour Wireless Mouse 1.0, et c'est bon.
Sache que sous léopard tu n'a pas l'inertie, mais il y a une astuce pour l'avoir.

et il n'y a pas mùoyen sans la mise à jour? (en ce moment mon système est stable et je préférerais qu'il le reste si tu vois ce que je veux dire :p)

et il n'y a pas mùoyen sans la mise à jour? (en ce moment mon système est stable et je préférerais qu'il le reste si tu vois ce que je veux dire :p)

Ha non désolé je ne comprend pas, la 10.5.8 est très stable, par définition les mise à jours sont faites pour améliorer l'OS pas pour le dégrader.:mouais:

Sauf réel problème d'incompatibilité de pilote/périphérique, il n'y a pas de bonne raison de rester en 10.5.4.

je suis passé à l'Apple Store du Louvre, il y a avait plein de magic mouse... donc je suis reparti avec une petite souris.

je l'ai connectée à mon MBA.

Les plus : elle est bien meilleure que ma Mighty Mouse, plus légère, plus réactive, et le désign est superbe.

les moins : par rapport à la MM rien, mais c'est une souris pour travailler et pour surfer, pas pour jouer... donc les gamers seront obligés à mon sens de prendre un autre modèle.

Sa taille présente de surcroît l'intérêt d'être plus transportable que son ainée.

Elle reste chère, mais compte tenu du design et du caractère novateur de ce périphérique, pour une fois, les 69 € ne sont pas exorbitants, surtout par rapport à l'ancienne MM qui ne m'avait pas convainu

• J’aime
Réactions: TiteLine
je suis passé à l'Apple Store du Louvre, il y a avait plein de magic mouse... donc je suis reparti avec une petite souris.

Attends, tu as réussi à en avoir une ? Merde je croyais qu'elle étaient en rupture de stock et qu'en plus il y avait des problèmes au niveau de l'usine de production.
Je l'ai commandé hier, et d'après Apple, je la recevrai au plus tard le 7 janvier 2010...J'ai cassé ma mighty en +, j'en besoin de la magic >< !

Avec le nouvelle imac 27 que je viens d'acquerir, la magic mouse est une pure merveille de technologie!!
a recommander.

Je reviens du Store, celui à côté du Musée..
Vers 17h30, je dirais un stock d'une bonne dizaine, du moins visible,
à noter qu'une poignée de mulots sont disposés vers l'entrée, dans l'espace
"achats express" un truc du genre..
Un bon accessoire, très agréable, même si j'avais rien contre la MM..

Bonne soirée.

On vient de me l'acheter pour que le papa Noel me l'apporte :D

Donc , pas possible de la tester avant :(

Moi je sais pas pourquoi, mais j'la vois bien au pied du sapin c't'année aussi! :siffle:

Pourtant c'est pas faute de prévenir le vieux barbu que j'préférai ma bonne vieille Mighty! :rateau: Enfin bon, si elle est là j'cracherai pas dessus quand même!^^ À mon chez moi ce serait moins grave de la posséder qu'à mon travail. :)

j'ai la magic mouse et je peux vous dire que c'est une pure merveille de technologie!
A recommander.:):up:

Non non sortez pas les gars, un peu d'humour ne fais pas de mal....

------> QUOI moi aussi je dois sortir.:(:D

Hi,

J'utilise la Magic Mouse depuis novembre... et c'est génial !! quel objet technologique !! on dirait qu'elle vient du futur !

Seul inconvénient les tapis de souris à revêtement granuleux sont à proscrire... ça fait un bruit insupportable lors du glissé...

J'utilise un tapis souris mini Steelseries... ultra-plat c'est que du bonheur...:D

c'est clair que c'est une bonne souris, le tactile est génial

son seul défaut : ses patins sur toute la longueur, résultat : elle glisse très mal !

j'ai un tapis de gamer et elle glisse beaucoup moins bien que ma logitech VX Nano

Ce serait plutôt le genre de souris sans tapis.

Statut
Ce sujet est fermé.