La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai du contreplaqué (épaisseur 19 mm je crois), recouvert d'un revêtement plastique autocollant dont al marque très connue m'échappe, imitant un marbre blanc veiné de gris. :) :zen:

Ça glisse tout à fait bien. :D:D:D
Et ça ne fait pas de bruit. :love::love::love:

les 2 plaques qui servent de patins à la magic doivent pas aimer le verre alors :rose:

les 2 plaques qui servent de patins à la magic doivent pas aimer le verre alors :rose:

N'ayant pas d'expérience sur la question, je ne peux que faire des supputations. Dans doute l'opacité du verre est-elle pour quelque chose pour une moins bonne réflexion du signal laser.

---------- Nouveau message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

Un défaut qui n'est pas répertorié...
Et qui peut-être ne touche que ma magic-mouse...

Le clic à gauche ne pose aucun problème sur toute la surface gauche de la souris,
même au bord...
Par contre à droite, dés que je clique au bord, ça ne clique pas...

Pb mécanique de Ma souris...
Ou bien problème général ?

Pas de problème de ce côté-la. Les clicks droite et gauche sont nets, clairs et précis.

N'ayant pas d'expérience sur la question, je ne peux que faire des supputations. Dans doute l'opacité du verre est-elle pour quelque chose pour une moins bonne réflexion du signal laser.

.

je parlais plutot de la glisse physique de la souris

par rapport aux 2 plaques qui servent de patins, je pense que ca fait pas bon menage avec certaines surfaces

je parlais plutot de la glisse physique de la souris

par rapport aux 2 plaques qui servent de patins, je pense que ca fait pas bon menage avec certaines surfaces

Je réitérerai autrement : le verre n'est peut-être pas un bon support pour glisser. Et j'ajouterai que comme je n'ai pas d'expérience à propos du verre, il ne s'agit que de supputation ! :rateau:

:D
…

Et comme avec la Mighty Mouse il faut lever légèrement le doigt gauche pour faire le clic droit.

Ah bon !, c'est fatiguant à ce point-là ? Si oui, ma souris magique est vraiment magique, je n'ai pas du tout l'impression de faire des efforts ! :D :D :D

Bonne année à toutes les Magic Mouse :up:

Et pour les grincheux meilleurs vœux à tous :D :D :D

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
ma souris magique est vraiment magique, je n'ai pas du tout l'impression de faire des efforts ! :D :D :D

Moi non plus :D

Bonne année à tous les heureux possesseurs de la Magic Mouse et aux autres membres de ce forum et à leurs proches :)

• J’aime
Réactions: iluro_64 et choumou
Testeur en main un micro-onde fait moins d'onde dans une pièce qu'un téléphone portable et l'agitation continue 2 minutes hors du four ... une souris c'est mettre la main dans le four en arche a la longue ...

Pour tester la bonne étanchéité d'un m-o, il suffit de mettre son iphone dans le m-o (sans mettre le m-o en marche - pour les distraits) et d'appeler son portable à partir d'un autre téléphone, il ne doit pas sonner, ce test est imparable.

---------- Nouveau message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------

En fait l'agitation continue... tant que le plat est chaud :rateau:. J'espère qu'elle dure plus de 120s d'ailleurs, sinon, y'a intérêt à manger vite !

et oui et ce jusqu'à -273,15°K :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

bah surtout par ce côté illogique de vendre un produit pas vert...
:rolleyes:

J'ai peint mes piles en vert, pour rentrer dans le pc :love:
(pc: politiquement correct pour les ignares):rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h04 ----------

1) Je ne voit pas l'intérêt, je râlé déjà avec la MX révolution, quand plus de batterie il faut la recharger sur le socle et donc plus de souris, le mieux étant comme la précisé Enrin des piles rechargeable.

Quand je me repose, ça m'arrive, je mets la mienne à brouter du courant sur le chargeur.

Tout d'abords meilleurs voeux :)

Pendant les fêtes de fin d'années, j'ai eu la bonne surprise d'avoir le feu vert pour passer toute l'entreprise sur snow léopard, j'attendais certaines options sur le serveur avec impatience bref du coup j'ai fais un nouvel essai de la Magic Mouse qui attendais son heure depuis presque 2 mois. Et bien maintenant, couplé à Better Touch Tool, ma razer pro clic vient de prendre sagement la place de la souris de secours.

Des dizaines de fonctions disponibles, le pointeur se trouve très rapide et le défilement avec impulsion est très bien, après quelques jours d'utilisation j'ai même pu rajouter quelques gestuelles du coup j'ai une dizaine de commandes :up:

Une nouvelle version d'iSat Pro est disponible et elle intègre la capacité restante de la batterie de la souris utilisée, pour ceux que cela intéressent ;)

Une nouvelle version d'iSat Pro est disponible et elle intègre la capacité restante de la batterie de la souris utilisée, pour ceux que cela intéressent ;)

Oui, tout comme avant avec la Mighthy. Bien pratique. :up:

Impecc. Merci ;)

Après 41 jours d'utilisation de la souris magique (un peu fort le magique), remplacement des piles d'origine usées de 99% à 10% après le message d'alerte, par des accus d'une capacité de 2500 mA/h, notés "usés" à 66%.

Je confirme, elle consomme beaucoup plus que d'autres. Par contre j'aurai du mal à revenir à une souris "normale".:rateau:

Je confirme, elle consomme beaucoup plus que d'autres. Par contre j'aurai du mal à revenir à une souris "normale".:rateau:

Évidemment !

Du point de vue consommation, la Migthy Mouse, que j'avais avant, avait tenu 61 jours avec la pile livrée. Ensuite, avec les accus de 2500 mA/h, la durée fut en moyenne de 28 jours.

Quel chargeur/accus ?

Elle est jolie mais cela commence à me fatiguer de changer mes piles tous les mois et c'est pourtant des AAA que je mets :mad:

Les piles rechargeables ne sont pas bien adaptées, en effet.

Statut
Ce sujet est fermé.