La popularité des iBooks

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
je viens d'acheter un ibook et j'étais et je suis tjrs sur pc ....

Dans mon entourrage c un carton !!!!! on a tous le ibook 12 et un ou deux 14
Cette machine jouit d'une solide réputation

SA GROGNE POUR .....

La misere de logiciels sur mac ,c incroyable ! si peu de choix c'est presque du conformisme ;)

Mac pourrait raffler le marché en arrétant de se décridibiliser avec des cables alims à 70 euros dans des formats de prises bizarre au lieu de prendre un cable alim normal, un logiciel pour trier tes mp3 à 298 euros lol etc - c'est mac os qui est important.
Le moindre logiciel coute les yeux de la téte et les alternatives pro / amateur sont souvent médiocre.
Merci mac pour le (de)-montage d'un disque dur sur ibook / en gros passe à la caisse !!

moralité

Plus on à de liberté et plus on est fidéle !

:love:

vonstroheim2 a dit:
C'est une excellent machine mobile d'appoint.
Comme 2nde machine l'ibbok n'a rien à envier au PBook.
excellente machine unique et principale aussiiiii :up:

kaos a dit:
La misere de logiciels sur mac ,c incroyable ! si peu de choix c'est presque du conformisme ;)

Pas tout compris là. Moi je trouve tout ce dont j'ai besoin, et le mieux c'est que c'est très souvent gratuit (sans pirater bien sur).

kaos a dit:
un logiciel pour trier tes mp3 à 298 euros lol etc -

Itunes à 0 ¤, ça ne te suffit pas ?

kaos a dit:
Le moindre logiciel coute les yeux de la téte et les alternatives pro / amateur sont souvent médiocre.

Pas pire que sur PC. Souvent même mieux, le monde libre aime beaucoup plus le Mac (normal, Linux fait presque partie de la famille)

joeldu18cher a dit:
excellente machine unique et principale aussiiiii :up:

RAAAAHHHH mon Boobookkk !!!!
Mon premier mac, celui qui m'a fait switcher ! Deux ans de bonheur, allez, ce soir, je lui offre le resto !

kaos a dit:
Merci mac pour le (de)-montage d'un disque dur sur ibook / en gros passe à la caisse !!

moralité

Plus on à de liberté et plus on est fidéle !

La po compris :heu:

Tu peux nous expliquer un peu tes propos ;)

A+
Michael

L'ibook est la machine qui m'a fait switché. Excellent rapport qualité prix à l'époque (un ibook G3 900 avec ram et dd optimisé - offre adhérent Fnac) mais qui s'est vite trouvé limité au bout de 2 ans (carte graphique, logiciels de création lourds ou pas gérés).

Je me suis acheté un PB 15 pouces malgré l'annonce Intel et j'en suis très content. Au niveau de la qualité de l'ensemble c'est nettement mieux (le prix aussi... lol). Le boitier fait moins toc et j epeux enfin superposer + de 8 pistes dans mes créations Garageband!!

kaos a dit:
Mac pourrait raffler le marché en arrétant de se décridibiliser avec des cables alims à 70 euros dans des formats de prises bizarre au lieu de prendre un cable alim normal, un logiciel pour trier tes mp3 à 298 euros lol etc - c'est mac os qui est important.

Que du blabla, que du vent... :sleep: