La première fois…

Comme quoi le doc a 6 ans d'avance. :cool:

En te voyant poster ici, j'ai eu peur, je me suis dit :
"Arrhhh, l'ignoble va raconter sa première et pustulente fois. :afraid: :afraid: :afraid:

Ah mais, pour ça aussi, DocEvil avait prévu un sujet. :D

Ouais, encore un de ces sujets vaniteux dont tu as le secret
Ton nombrilisme porté aux dimensions de l'univers :siffle:
Heureusement que je n'ai pas un vieux pseudo pour l'avoir lu

Heu, sinon, y a pas quelqu'un pour le déverrouiller

La première fois, c'était de la Super Skunk :eek:

Quelle claque dans la tronche, rien compris pendant quelques heures :D

Et sinon, question première partie de jambes en l'air, y'a du monde pour raconter, ou bien y'a juste que des puceaux et des timides, ici ? :siffle: :D

Moi je voudrais bien raconter!

Mais j'me souviens de rien. :(

(Je l'ai peut-être déjà dit... :siffle: )

Et pourtant…

Mais j'entrevois la lumière au bout du tunnel : je vais fumer de la super skunk moi aussi, comme ça, je serai tout d'un coup super beau, intelligent, spirituel et je perdrai mon pucelage en même temps que je gagnerai de la confiance en moi !

C'est important de comprendre les choses essentielles dans la vie !
Et puis après, je pourrai poster des bites en béton, en verre, en macramé ou en mousse au chocolat dans les fils de macgé !

Le forum m'a sauvé la vie !!! :love:
Merci macgé !

Moi je voudrais bien raconter!

Mais j'me souviens de rien. :(

(Je l'ai peut-être déjà dit... :siffle: )

C’est normal, mon petit Bobby, tu avais ingurgité un cocktail à base de GHB, Datura et LSD. Ce qu’on était cons, à cette époque hein ? Le GHB, c’était l’activité à thème de la soirée. Onze verres, pour onze convives, dont un seulement était un placebo. Celui qui avait été désigné par le sort prenait la charge de veiller à la sécurité du groupe, et de filmer la soirée. Le capitaine de soirée, c’était moi.

J’ai assisté à une véritable corrida, comme il ne s’en était plus fait depuis Sodome (à l’époque, j’y étais incarné en marchand de pièces détachées équines). La charte, ainsi que mon intégrité morale, m’interdisent de reproduire ici ce que j’ai y vu. J’ai fui avant la fin, j’avoue, quand tu as voulu me faire passer à la casserole. Au sens propre du terme, avec du curry. J’ai décidé de m’enfuir avec la bande, sans me retourner (c’est une image, en réalité, j’ai fui à reculons. On ne tourne pas le dos aux prédateurs), bien décidé à rompre le contact. C’est à Rennes que je me suis racheté une conduite, en passant mon permis, certes, mais aussi en devenant catholique de droite, choriste et chef scout. Et puis, je me suis inscrit sur Macgé, et tu es arrivé. J’ai réussi à faire semblant jusqu’à aujourd’hui, mais ta détresse m’oblige à sortir de mon mutisme.

Je peux t’aider, à supposer que tu veuilles connaître l’identité de ta première partenaire (ainsi que la seconde et les trois autres), leur âge, et, détail non négligeable, leurs espèces respectives.

• J’aime
Réactions: Bassman et l'écrieur