La qualité des posts des matelots

Statut
Ce sujet est fermé.

Nexka

Membre expert
Club iGen
30 Avril 2003
3 019
848
46
Montigny le Bretonneux
Bon c'est bien beau les coups de boules, mais ça veut pas dire grand chose...
En effet quelqu'un qui poste beaucoup va forcement avoir plus de chance d'être coup de boulé, que quelqu'un qui poste peu... :hein:
Or au départ les coups de boules sevent à noter la qualité du post..
Donc je vous propose de calculer la qualité moyenne de vos posts.
Pour cela, sans tricher, vous prennez votre nombre de coups de boules et vous le divisez par votre nombre de posts. Aller on se concentre :hein: :hein:
Par exemple pour moi ça donne :

322/507 = 0,635

Je reçois en moyenne 0,635 coups de boules par post... :up:

Et vous?? :siffle: :D :D

c'est vraiment trop injuste !!! :eek:

Il faudrait aussi tenir compte de la proportion de posts datant d'avant les coudbouls... pi de la proportion dans les forums techniques... bref affiner tout ça... ;):D:D

Pour ma part je me traine à un lamentable 0,39... :D

alors mois ca donne :

1849 / 5374 = 0,344

Mais ca compte pas

PS : Fouteuse de merde va ;)

lumai a dit:
c'est vraiment trop injuste !!! :eek:

Il faudrait aussi tenir compte de la proportion de posts datant d'avant les coudbouls... pi de la proportion dans les forums techniques... bref affiner tout ça... ;):D:D

Pour ma part je me traine à un lamentable 0,4... :D

Arfff mais bon avec 0,4 tu restes quand même au dessus de Bassman qui pourtant est la super star :siffle: :siffle:

Ouaip faudrait pouvoir enlever les posts pre-disco... Mais je sais pas si ya un moyen d'en connaitre le nombres :mouais: :D

Bassou a dit:
alors mois ca donne :

1849 / 5374 = 0,344

Mais ca compte pas

PS : Fouteuse de merde va

Ohhh le mauvais joueur euhh :D

Nexka a dit:
Bon c'est bien beau les coups de boules, mais ça veut pas dire grand chose...
En effet quelqu'un qui poste beaucoup va forcement avoir plus de chance d'être coup de boulé, que quelqu'un qui poste peu... :hein:
Or au départ les coups de boules sevent à noter la qualité du post..
Donc je vous propose de calculer la qualité moyenne de vos posts.
Pour cela, sans tricher, vous prennez votre nombre de coups de boules et vous le divisez par votre nombre de posts. Aller on se concentre :hein: :hein:
Par exemple pour moi ça donne :

322/507 = 0,635

Je reçois en moyenne 0,635 coups de boules par post... :up:

Et vous?? :siffle: :D :D

:rolleyes:

148/188=1,27027...

(et en comptant ce post ci, c'est dire :p :D :p

Grug a dit:
y'a pas à dire, c'est scientifique, Grug2 est bien la personne la plus intéressante de ce forum
:D
:hosto: :p

Bah comme ça, d'une certaine façon il reste un peu "super star" :)

Remarque à l'intention des mauvais joueurs: Il s'est inscrit en 2000, donc lui aussi il a des posts pre-disco, et il fait quand même un bon score... :mad: Alors arrétez de raler :mad: !!!! :D :D

mon résultat tend vers - l'infini... :siffle:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
sonnyboy a dit:
mon résultat tend vers - l'infini... :siffle:
Euuh dans le principe énoncé pas Nexka c'est le nb de coudboul divisé par le nb de posts... Pour tendre vers l'infini il faudrait que ton nb de posts tende vers 0.
Par contre que ton résultat tende vers 0 là c'est beaucoup plus probable...:siffle::D

tu me cherches ?

elles ne me servent qu'à compter les sous...

• J’aime
Réactions: WebOliver
lumai a dit:
Euuh dans le principe énoncé pas Nexka c'est le nb de coudboul divisé par le nb de posts... Pour tendre vers l'infini il faudrait que ton nb de posts tende vers 0.
Par contre que ton résultat tende vers 0 là c'est beaucoup plus probable...:siffle::D

Oui que le nombre de posts tendent vers 0, mais en venant du négatif... Sinon ça fait + l'infinit...

Sinon pour que ça tende vers - l'infinit avec son nombre de posts, il faut que son nombre de coups de boule tende vers - l'infinit... Là aussi ça marche...

Statut
Ce sujet est fermé.